Caractère

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
tanu80

Caractère

Message par tanu80 »

Bonsoir les filles,tout est dans le titre, est-ce vos petits bouts ont déjà leurs petits caractère, notre petite puce à 7 mois et j'ai l'impression que son petit caractère est entrain de sortir.....elle s'énerve assez vite quand on ne lui donne pas ce qu'elle veut ou quand on essaye de lui enlevé quelque chose des mains, on lui explique les choses mais elle y retourne en nous regardant avec un joli petit sourire l'air de dire je vais en faire qu'à ma tête!Est-elle encore un peu petite pour comprendre les choses?
Je me réjouis de vous lire
Bisous
Isem

courage!

Message par Isem »

ca n'est que le début, je crois que le mien commence la phase du non. Il ne dis pas 1 mot compréhensible mais cois moi quand il s'agit de montrer son mécontentement il sait se faire comprendre.
ceci dit je pense que ta puce comprend une partie des choses. Elle teste un peu tes réactions!

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Répondre