HS -> mais pourquoi ce site est si lent ???
HS -> mais pourquoi ce site est si lent ???
J'aime bien ce site mais n'y vient pas souvent car je le trouve très mais alors très très lent... qui pourrait me dire pourquoi ??? sans rentrer dans les détails car je n'y comprendrait rien ;-)
BIZZ
BIZZ
Ahhh ben ca me console alors
Ahhh ben ca me console alors de ne pas être la seule lol
C'est ennervant...
C'est ennervant...
-
vouiiiii
la en plus c'est tous les sites qui sont supers lents aujourd'hui je confirme !!!!
Courage.... ;-)
Happy mama chez moi c'est
Happy mama chez moi c'est que ce site là qui est lent...
J'ai vraiment horreur de ca moaaa
J'ai vraiment horreur de ca moaaa
Moi pareil, et ca me rend
Moi pareil, et ca me rend chevre, je suis pas patiente du tout!!!
Salut, non, ce n'et pas à
Salut,
non, ce n'et pas à cause des bannières et photos, car celles-ci sont chargeées depuis des istes externes tels que lilypie et imageshack.
c'est quand il y a du monde, et que la base de donnée travaille.
il faut savoir que lorsque chacun d'entre nous affiche une page, le système va voir dans la base de données pour afficher les réponses attachés à ce contenu, puis vos préférences d'affichage, puis aussi votre signature (pour la mettre en bas) ainsi que toutes les données par rapport au design du site.
je crois qu'à partir d'un certain nombre de connexions simultanées du script sur la base de données, cela "patine", il suffit d'être patient et de ne pas cliquer plusieurs fois sur "publier"
A+
-------- Pour me contacter, utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
non, ce n'et pas à cause des bannières et photos, car celles-ci sont chargeées depuis des istes externes tels que lilypie et imageshack.
c'est quand il y a du monde, et que la base de donnée travaille.
il faut savoir que lorsque chacun d'entre nous affiche une page, le système va voir dans la base de données pour afficher les réponses attachés à ce contenu, puis vos préférences d'affichage, puis aussi votre signature (pour la mettre en bas) ainsi que toutes les données par rapport au design du site.
je crois qu'à partir d'un certain nombre de connexions simultanées du script sur la base de données, cela "patine", il suffit d'être patient et de ne pas cliquer plusieurs fois sur "publier"
A+
Patricia
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Merci pat pour ces
Merci pat pour ces infos.
c'est clair faut etre patient mais parfois pas le temps donc je quitte tout simplement lol
BIZZZ
c'est clair faut etre patient mais parfois pas le temps donc je quitte tout simplement lol
BIZZZ
-
@Pat
Je voulais juste te dire que j'aime ta façon de t'exprimer sur ce site, tu es toujours très claire et posée. Bravo et merci.
Merci, ça me rassure, car
Merci,
ça me rassure, car des fois je me dis que le vocabulaire que j'emploie pour expliquer est un peu le "jargon du net"...
cool alors :)
Bises
Patricia
ça me rassure, car des fois je me dis que le vocabulaire que j'emploie pour expliquer est un peu le "jargon du net"...
cool alors :)
Bises
Patricia