Bébé 9 mois, quels yaourts???

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Répondre
Paty1980

Bébé 9 mois, quels yaourts???

Message par Paty1980 »

Bonsoir les filles, une question? je donne déjà à mon fils les "petits" de milupa, mais il me semble que je pourrais donner autre chose, comme des natures, mais sa ne m'inspire pas trop. Ma pédiatre m'a déconseillé les "Petits suisses" avant 10-12 mois.Quel est votre avis? avez vous d'autres idées? (Nom et marques?)
Merci pour vos idées ;-)) A+. Patricia.
fafa130

Alors mon fils a 4 mois et

Message par fafa130 »

Alors mon fils a 4 mois et demi et depuis 1 mois je lui donner un petit suisse nature a 4h en plus des fruits selon avis de mon pediatre qui est un des chef en pediatrie de l hopital d aigle.

bisous
piki

moi je donne à mon fils les

Message par piki »

moi je donne à mon fils les p'tits gourmands et il adore

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
SAM3

ça m'étonnerait qu'un des

Message par SAM3 »

ça m'étonnerait qu'un des chefs de pédiatrie de l'hôpital d'Aigle t'ai conseillé de lui donner des petits suisse nature à 4 mois et 1/2! Il a du te conseiller juste les fruits!

SAM heureuse maman de 3 p'tits loups!
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie 5ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
moupet

Petit de Milupa

Message par moupet »

Moi aussi je donnais ça aussi on début. Mais j'évitais le petit Gervais, le contrôle des nourrissons me l'a déconseillé car trop riche en matière grasse (si je me rappelle). Mais à 8 mois, j'ai pu commencer le yogourt nature au lait entier, je mélangeais aux fruits.

Puis au contrôle des 9 mois chez le pédiatre, il m'a dit que je pouvais commencer avec les autres yogourt. Si elle supportait le nature, je pouvais continuer avec celui à la vanille. Et après les autres. Mais pour l'instant j'y vais gentiment.
fafa130

non non il me l a conseiller

Message par fafa130 »

non non il me l a conseiller bon mon bb est un cas un peu special victime de RGO et allaiter donc impossible de reduire les remonter (meme si l acidite est neutralise), ca remontais tjs et le genais vraiment. DOnc j avais commencer a introduire friit et legume et il m adit de donner legume patate et commence a introduire (viande blanche et jambon) a midi et a 4h fruit et yaourt nature je lui ai demande dans combien de temps et il m a dit de suite. Voila donc mon pediatre me l a conseiller bon c est peut etre specail pour mon bb en tout cas il se porte comme un charme malgre ses petit gervais nature

bisous
morena78

Mais pourquoi vous vous

Message par morena78 »

Mais pourquoi vous vous prenez tellement la tête.
les pédiatres dissent tous une choses differentes.
Mon petit il a commencer a mangé solide à l'age de 3 mois et demis parce qu'il vomisé le lait trop liquide. alors.. les petit suisse il a commencé a 6 mois. le pédiatre ma dit ok..
Alors.. voilà.. faite comme vous vous sentez le mieux de faire pour vos petit...

Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker
fafa130

c est un refux gastro

Message par fafa130 »

c est un refux gastro oesophagien un peu le meme proble que morena in est passer au solide pour epaissir l estomac mais non non il m a parler de yaourt natur ou petit suisse.

mamnini

hello

Message par mamnini »

Mes 2 enfants ont eu des yahourts comme nous, aux fruits, nature, vanille...ect, de toutes marques et ceci à 9 mois comme le lait de vache...avec avis OK du pédiatre.
Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

banou

Oui ne vous prenez pas la

Message par banou »

Oui ne vous prenez pas la tête pour ça!!!Chaque pédiatre a un avis différent qui, en plus, est adapté à chaque bébé...alors bon....
Perso, je donne les "petits" de Milupa depuis quelques semaines et ça va très bien!
Bizzz
Banou

www.esteban2006.monbebeblog.com
petiteétoile

il faut vraiment que tu essaies

Message par petiteétoile »

voilà il y a plein d'avis différents - le mieux est que tu essaies et comme tu l'as si bien dit: selon les pb de ton enfant RGO.

De mon côté, j'ai évité les petits suisses ou autres... je leur donne ou donnais simplement des yaourts nature avec fruits frais écrasés ou en morceaux pour plus tard avec un peu de cérales diverses.

Mais là avec ton petit bout, il faut y aller doucement!!
Paty1980

Merci tout le monde pour vos

Message par Paty1980 »

Merci tout le monde pour vos reponses, en effet chaque pédiatre a son avis, j'vais gentillement donner des natures mélangés avec les fruits, c'est une bonne idée et sa changera un peu, histoire de varier un peu.

Merci, et pendant que j'y pense, bravo à Mamnini pour l'arrêt de la cigarette!!!
Patricia, heureuse maman d'un adorable petit Alexis.
mamnini

@Pat1980

Message par mamnini »

Merci pour ton ptit mot....c'était pas facile les 1ers mois et maintenant même plus envie !!
Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Répondre