Bébé tronchu! lol
Bébé tronchu! lol
Voilà ma petite puce de 5 mois a vraiment son caractère! lol
J'ai beacoup de chance car elle a presque toujours fait ces nuits, ne pleure que rarement et rigole toute la journée mais alors...
L'autre jour je lui ai piqué sa lolette pour rire et elle m'a boudée pendant 1heure! Froncement de sourcils, gros soupirs, moue boudeuse... lol
Et quand moi ou son papa on sort (j'parle pas de la monstre noce, juste aller faire des courses ou boire un verre) et qu'on rentre elle nous regarde plus pendant des heures l'air de dire vous m'avez abandonné! lol... et j'vous parle même pas de la tête qu'elle fait si on se fait un bisou!
Ou encore hier soir madame avait envie de faire la fête alors de 22h à 1h elle rigolait et bougait dans tout les sens, elle voulait pas dormir!
Sinon elle est aussi super têtue, sur son tapis elle se met 20x de suite a plat ventre et après elle hurle car elle aime pas cette position!
J'vous jure elle me fait trop rire! C'est une vrai boule d'énergie! sa doit venir des parents qui sont fous-fous! lol!
Et vos bébés, ils font quoi de rigolo??
J'ai beacoup de chance car elle a presque toujours fait ces nuits, ne pleure que rarement et rigole toute la journée mais alors...
L'autre jour je lui ai piqué sa lolette pour rire et elle m'a boudée pendant 1heure! Froncement de sourcils, gros soupirs, moue boudeuse... lol
Et quand moi ou son papa on sort (j'parle pas de la monstre noce, juste aller faire des courses ou boire un verre) et qu'on rentre elle nous regarde plus pendant des heures l'air de dire vous m'avez abandonné! lol... et j'vous parle même pas de la tête qu'elle fait si on se fait un bisou!
Ou encore hier soir madame avait envie de faire la fête alors de 22h à 1h elle rigolait et bougait dans tout les sens, elle voulait pas dormir!
Sinon elle est aussi super têtue, sur son tapis elle se met 20x de suite a plat ventre et après elle hurle car elle aime pas cette position!
J'vous jure elle me fait trop rire! C'est une vrai boule d'énergie! sa doit venir des parents qui sont fous-fous! lol!
Et vos bébés, ils font quoi de rigolo??
Les enfants n'ont trop
Les enfants n'ont trop d'humour, hein? les miens se vexent pour rien même quand c'est pour rigoler et quand on se moque gentiement d'eux, je te dis pas la tête!
Au moins, elle a du caractère et sais ce qu'elle se veut!!!
Je me souviens de mon grand qui ne supportait de nous regarder manger quand il avait 3-4 mois (il était sur un gros coussin) alors on avait attaché les grelots de son portique avec une ficelle et on tirait dessus pour faire du bruit à distance!!!
Chris74
maman de
et

Au moins, elle a du caractère et sais ce qu'elle se veut!!!
Je me souviens de mon grand qui ne supportait de nous regarder manger quand il avait 3-4 mois (il était sur un gros coussin) alors on avait attaché les grelots de son portique avec une ficelle et on tirait dessus pour faire du bruit à distance!!!
Chris74
maman de

et

-
Elle va savoir ce qu'elle se
Elle va savoir ce qu'elle se veut ta puce!!
CA va pas tjs être drôle pour vous par contre.
Et puis quoi en fait.... t'as pas à lui prendre sa lolette!!
Ces parents... (qu'ils doivent se dire des fois!)lol
Bisous à la puce (sinon, elle va me bouder)
En fait le mien n'aime pas trop me voir sur mon PC quand je suis sur Bébé.ch il crie pour que je le porte (7mois)et les grandes me disent que je ferais mieux de parler pour de vrais avec des gens qu'avec cet ordinateur. Elles ont 10 et 13 ans donc je leur retourne la pareil avec la TV na!! Pour moi et pour mes enfants c'est assez nouveau ce forum (j'y passe plusieurs fois par jours) avant j'allais sur l'ordi juste 1 fois le soir pour voir mes mails.
En fait le mien n'aime pas trop me voir sur mon PC quand je suis sur Bébé.ch il crie pour que je le porte (7mois)et les grandes me disent que je ferais mieux de parler pour de vrais avec des gens qu'avec cet ordinateur. Elles ont 10 et 13 ans donc je leur retourne la pareil avec la TV na!! Pour moi et pour mes enfants c'est assez nouveau ce forum (j'y passe plusieurs fois par jours) avant j'allais sur l'ordi juste 1 fois le soir pour voir mes mails.
la crise
Tu m'as fait rire avec ton commentaire. Je vois vraiment ma puce! Pas temps pour les bouderies mais pour les vexations. Maitenant son nouveau truc c'est de faire des crises et se sont des vrais : impossible de la ravoir! La seule chose qui fait effet : le lit ou tirer les poils du chat... le chat trouve pas drôle du tout!!!

-
Elle va savoir ce qu'elle se
Elle va savoir ce qu'elle se veut ta puce!!
lol! @nid73 va falloir que
lol!
@nid73 va falloir que je cache mes cochons d'inde d'ici peu alors lol!
Bon eux aussi boudent quand je passe devant eux sans leur dire coucou c'est vraiment de famille !
@ la vache qui rit j'adore ton pseudo lol!
@nid73 va falloir que je cache mes cochons d'inde d'ici peu alors lol!
Bon eux aussi boudent quand je passe devant eux sans leur dire coucou c'est vraiment de famille !
@ la vache qui rit j'adore ton pseudo lol!
la maman de jour les garde
la maman de jour les garde toujours dans la cage quand ma fille est là... tu saurais me dire pourquoi???? lol!!!
ben je sais pas comment ca
ben je sais pas comment ca se passe avec vous, mais mon fils me donne des ordres quand il tète. si ca vient pas assez vite, il fait des ahhhh, des eeeeh, des démarrages de pleurs pour que je me dépèche de faire sortir le lait ... je vois pas ce que je peux faire de plus que le mettre en position et annoncer que le milkbar est ouvert ... presser le néné peut-être ?? pour que moooossieur n'ait pas à faire l'effort énooOOoorme de téter ?? c'est bien un petit mec en tout cas, y sont tous pareils ! lol
David, du 19.11.06

David, du 19.11.06