voilà mon gros problème,
j'ai accouché de ma magnifique petite fille il y a 5 mois et depuis, j'ai de l'eczéma sous les bras et j'ai eu aussi une crise au visage dernièrement! ça fait horriblement mal, démangeaisons, brûlures, sécheresse...en ce moment, je ne peux pratiquement plus porter d'habits tellement j'ai mal sous les bras et c'est rouge vif!
le dermato m'a dit que c'était une crize d'eczéma suite au choc de l'accouchement....Bref, ça ne passe pas et c'est même pire.
je me suis demandée si ça pouvait être un prurit...
est-ce que vous avez des témoignages? de l'aide?
Merci
eczéma/prurit après accouchement: au secours
-
idem
hello
moi aussi j'ai eu une poussée d'eczéma l'été passé. J'en ai eu partout sur les bras et les jambes. On m'a aussi dit que cela pouvait être dû au choc de l'accouchement !!!!!!!!
J'ai mis de la crême contre l'éczéma pendant une semaine et ensuite c'est parti.
moi aussi j'ai eu une poussée d'eczéma l'été passé. J'en ai eu partout sur les bras et les jambes. On m'a aussi dit que cela pouvait être dû au choc de l'accouchement !!!!!!!!
J'ai mis de la crême contre l'éczéma pendant une semaine et ensuite c'est parti.
oh ma pauvre... ça doit
oh ma pauvre... ça doit être super embêtant !
J'en ai eu après ma 1ère grossesse autour du nez, c'est resté super longtemps (environ 1 année), mais ça partait et ça revenait par période.
Mon médecin m'avait dit que c'était lié à la grossesse et a fini par me prescrire une crème à base de cortisone et finalement c'est complètement parti après quelques semaines de traitement.
Bon courage !
stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 et d'Elouen né le 8 juillet 2006
Tests grossesse et ovulation pour Chfr. 4.50 et mes autres articles en vente sur Ricardo.ch
J'en ai eu après ma 1ère grossesse autour du nez, c'est resté super longtemps (environ 1 année), mais ça partait et ça revenait par période.
Mon médecin m'avait dit que c'était lié à la grossesse et a fini par me prescrire une crème à base de cortisone et finalement c'est complètement parti après quelques semaines de traitement.
Bon courage !
stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 et d'Elouen né le 8 juillet 2006
Tests grossesse et ovulation pour Chfr. 4.50 et mes autres articles en vente sur Ricardo.ch
crème miracle!
J'avais de l'ezcéma sur une main et mon bébé de 6 mois en avait un peu derrière les genoux et sur les bras, j'ai essayé de la "cold cream", du bepanthen, du pelsano, c'était moins sec, mais ça partait pas (ni pour lui ni pour moi) et en mettant un post sur le site, une copinaute m'a dit que laly07 vendait une crème miracle, sans trop espèrer, je la lui ai commandée, EN 3 JOURS, TOUT EST PARTI derrière les genous de mon fils, les bras sont en cours de guérison, ma mains aussi ET ELLE NE ME GRATTE PLUS!
Envoye-lui un mp
Envoye-lui un mp