Etes-vous déjà allé aux bains thermaux avec votre bébé? Moi, je suis allée à Ovronnaz et cela s'est très bien passé et pour bébé, c'est agréable car l'eau est à bonne température!
Voilà ma question: si oui, où êtes-vous allé? Car je voudrai faire une sortie mardi avec sa tante et moi et je me demandais lesquels choisir!
Merci de vos conseils,
Sarah
Bains thermaux et bébé de 10 mois
l'eau n'est pas sulfureuse
l'eau n'est pas sulfureuse à Ovronnaz?
Perso ca m'intersse aussi
je n'ai pas d'adresses
Mais je cherche à partir en week end avec ma puce
dans des bains chauds, et faire de jolies ballades
dans un joli cadre
pomme01
Perso ca m'intersse aussi
je n'ai pas d'adresses
Mais je cherche à partir en week end avec ma puce
dans des bains chauds, et faire de jolies ballades
dans un joli cadre
pomme01
Ovronnaz...
c'est vraiment fait pour les familles et pour les bébés alors tu peux aller sans problème!!!
En plus les chambres sont en fait des petits appartements ou studios mais avec kitchinette alors tu peux sans autre cuisiner manger sur place avec bebe!!! Et la vue est super.
On est déjà allé sur 2 jours, c'était magnifique.
Voici le lien:
http://www.thermalp.ch/fr/thermalp/presentation.html
En plus les chambres sont en fait des petits appartements ou studios mais avec kitchinette alors tu peux sans autre cuisiner manger sur place avec bebe!!! Et la vue est super.
On est déjà allé sur 2 jours, c'était magnifique.
Voici le lien:
http://www.thermalp.ch/fr/thermalp/presentation.html
bonjour tout le monde oui je
bonjour tout le monde
oui je suis d accord avec toi c est super sympas a ovronnaz meme son les bebe car en peux ce faire de petite soins super symaps et relaxant ( j etait avec une copine qui attend un petit loulou elle a peux profite des soins aussi pas tous meme qu elle qu uns) et je trouve pas trop cher allee voir sur le site
bonne soirée
oui je suis d accord avec toi c est super sympas a ovronnaz meme son les bebe car en peux ce faire de petite soins super symaps et relaxant ( j etait avec une copine qui attend un petit loulou elle a peux profite des soins aussi pas tous meme qu elle qu uns) et je trouve pas trop cher allee voir sur le site
bonne soirée