Bains thermaux et bébé de 10 mois

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
SarahAu

Bains thermaux et bébé de 10 mois

Message par SarahAu »

Etes-vous déjà allé aux bains thermaux avec votre bébé? Moi, je suis allée à Ovronnaz et cela s'est très bien passé et pour bébé, c'est agréable car l'eau est à bonne température!

Voilà ma question: si oui, où êtes-vous allé? Car je voudrai faire une sortie mardi avec sa tante et moi et je me demandais lesquels choisir!

Merci de vos conseils,
Sarah
SarahAu

Message par SarahAu »

Lilypie Premier anniversaire Ticker
ddcat73

Loeche les bains

Message par ddcat73 »

Nous sommes allé a Loéche les bains, a part le trajet qui est un peu long pour nous, quatre heures aller retour, cela valait vraiment la peine, la température de l'eau est vraiment agréable.
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Lilypie de 6 à 18 Ticker
pomme01

l'eau n'est pas sulfureuse

Message par pomme01 »

l'eau n'est pas sulfureuse à Ovronnaz?

Perso ca m'intersse aussi
je n'ai pas d'adresses

Mais je cherche à partir en week end avec ma puce
dans des bains chauds, et faire de jolies ballades
dans un joli cadre

pomme01
SarahAu

Ovronnaz...

Message par SarahAu »

c'est vraiment fait pour les familles et pour les bébés alors tu peux aller sans problème!!!
En plus les chambres sont en fait des petits appartements ou studios mais avec kitchinette alors tu peux sans autre cuisiner manger sur place avec bebe!!! Et la vue est super.
On est déjà allé sur 2 jours, c'était magnifique.
Voici le lien:
http://www.thermalp.ch/fr/thermalp/presentation.html

Lilypie Premier anniversaire Ticker
celiceli

bonjour tout le monde oui je

Message par celiceli »

bonjour tout le monde
oui je suis d accord avec toi c est super sympas a ovronnaz meme son les bebe car en peux ce faire de petite soins super symaps et relaxant ( j etait avec une copine qui attend un petit loulou elle a peux profite des soins aussi pas tous meme qu elle qu uns) et je trouve pas trop cher allee voir sur le site
bonne soirée
Répondre