Crème anesthésiante
-
Crème anesthésiante
Salut les filles....
Encore moi et mes questions !!!
Je cherche le nom de la crème anésthésiante qu'on applique environ 1 heure avant de faire un tatouage...
Quelqu'un sait-il son nom et ou je peux me la procurer, quel prix???
Merci d'avance
Gigi
Encore moi et mes questions !!!
Je cherche le nom de la crème anésthésiante qu'on applique environ 1 heure avant de faire un tatouage...
Quelqu'un sait-il son nom et ou je peux me la procurer, quel prix???
Merci d'avance
Gigi
Comme bien des tatoueurs le
Comme bien des tatoueurs le dit : un tatoo ça se mérite, donc la douleur également !
RV à 7 SA : mini crevette de 6,1 mm !
RV à 12 SA : belle crevette de 5 cm et tri-test ok !
RV à 16 SA : c'était magique, quel émerveillement !
Prochaine étape : l'écho morphologique le 23.03.07 à 16h00
DPA : 04.08.2007

RV à 7 SA : mini crevette de 6,1 mm !
RV à 12 SA : belle crevette de 5 cm et tri-test ok !
RV à 16 SA : c'était magique, quel émerveillement !
Prochaine étape : l'écho morphologique le 23.03.07 à 16h00
DPA : 04.08.2007

Gigi, tu n'allaites plus,
Gigi, tu n'allaites plus, c'est juste?
sinon, je suppose pas de crème Emla!
Allez, un tatoo ça fait pas si mal :)
Bises!
-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------
-------- Utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
sinon, je suppose pas de crème Emla!
Allez, un tatoo ça fait pas si mal :)
Bises!
-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------
-------- Utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
EMLA
C'est juste ce que Polux t'a dit:
tu peux te la procurer sur ordonnance à la pharmacie à CHF 53.80.
Je pense que tu peux passer à la pharmacie à laquelle tu vas d'habitude (si t'en as une), elle te la donnera en avance, tu devras par la suite amener une ordonnance et ils te rembourseront.
Il faut juste être sur que tu n'ailles pas une allergie à:
- lidocaïne (anésthésiant)
- prilocaïne (anésthésiant)
!!!!!! à voir avec le médecin lors de grossesse et d'allaitement!!!!
tu peux te la procurer sur ordonnance à la pharmacie à CHF 53.80.
Je pense que tu peux passer à la pharmacie à laquelle tu vas d'habitude (si t'en as une), elle te la donnera en avance, tu devras par la suite amener une ordonnance et ils te rembourseront.
Il faut juste être sur que tu n'ailles pas une allergie à:
- lidocaïne (anésthésiant)
- prilocaïne (anésthésiant)
!!!!!! à voir avec le médecin lors de grossesse et d'allaitement!!!!
-
-
tu fais où ton tatoo?
vu la comme ça c'est vrai que l'on peut supporter un tatoo mais bon si cette crème ne dérange en rien le tatoo pourquoi pas la mettre!!
il faut souffrir pour être belle mais si on peut avoir un peu moins malouuuuuu suis partante!!! rires
là on est aussi en projet pour un tatoo... chez akira à st-maurice... tu me redis pour la crème????
il faut souffrir pour être belle mais si on peut avoir un peu moins malouuuuuu suis partante!!! rires
là on est aussi en projet pour un tatoo... chez akira à st-maurice... tu me redis pour la crème????
Coucou ma belle... Alors on
Coucou ma belle...
Alors on va se faire une petite beauté??? t'en a pas besoin tu sais... t'es déja toute mimi comme ca...lol!!!
Je t''embete.. t'as bien raison... c'est vrai que c'est chou un petit tatoo!!! Mais je t'assure que c'est très supportable sans crème!
Sinon, comment vas-tu?? et la puce.. elle s'est remise de sa grippe??
Bises.
Léa.

Alors on va se faire une petite beauté??? t'en a pas besoin tu sais... t'es déja toute mimi comme ca...lol!!!
Je t''embete.. t'as bien raison... c'est vrai que c'est chou un petit tatoo!!! Mais je t'assure que c'est très supportable sans crème!
Sinon, comment vas-tu?? et la puce.. elle s'est remise de sa grippe??
Bises.
Léa.

-
je me suis faite tatouer a
je me suis faite tatouer a noel et la creme c est interdit pourquoi je crois que c est question pigment avec le melange de la creme en fait la creme penetre dans la peau quand il tatoue donc cest pas bien mais c est les 5 premiere minutes qui font mal et apres ca va on s habitue
merci
yannick
merci
yannick
Moi j'ai mis la crème EMLA
Moi j'ai mis la crème EMLA sur ma main avant qu'on me mette le catheter pour mon accouchement, car j'ai hyper hyper peur des piqûres.. Eh bien.. RIEN SENTI