Salut Pat70, c'est Paty1980, et oui encore une Patricia...
Tu vois moi c'est pour elle que je me suis inscrite. En lisant le sujet j'avais très envie de participer à son réconfort. Je suis bien contente que se soit faut. Ca fais plaisir en dehors de cette histoire de se retrouver à discuter avec des autres mamans qui ont l'air super sympa! Bisous.
en ce qui concerne Baby 07 ne vous laisser influencer dans vos actions
-
-
Je suis dégouté ...
Quand je vois le mal que cela a fait à certaines, on était très touchée ....
En tout cas si la personne qui se cache derrière Baby07 est encore sur ce site je n'ai qu'une chose à lui dire
C'est inhumain de jouer avec les sentiments des gens et encore pire de jouer avec la vie d'un enfant ... Vous devriez avoir honte ... En plsu aller chercher des photos de bébé mort mais quelle genre de personne êtes vous pour n'avoir aucun resepct de la sorte ... Non seulement vous vous êtes moquer de nous mais en plus cette image à surement perturbé beaucoup de personne ...
Là je vais être vulgaire je m'en excuse d'avance ...
A toute les personnes qui ont décidé de pourrir la vie de ce site et de tout les membres je vous dis d'aller vous faire foutre et d'aller jouer ailleurs avec vos putain de blagues dégueulasse ... C'est monstrueux ... Et n'oubliez pas une chose, un jour y a un vilain retour de baton et ce jour là ça fera bien mal !
Stéphanie maman d'une petite Emma née le 19 novembre 2005.
Visitez mon blog : http://emma1105.monbebeblog.com/
En tout cas si la personne qui se cache derrière Baby07 est encore sur ce site je n'ai qu'une chose à lui dire
C'est inhumain de jouer avec les sentiments des gens et encore pire de jouer avec la vie d'un enfant ... Vous devriez avoir honte ... En plsu aller chercher des photos de bébé mort mais quelle genre de personne êtes vous pour n'avoir aucun resepct de la sorte ... Non seulement vous vous êtes moquer de nous mais en plus cette image à surement perturbé beaucoup de personne ...
Là je vais être vulgaire je m'en excuse d'avance ...
A toute les personnes qui ont décidé de pourrir la vie de ce site et de tout les membres je vous dis d'aller vous faire foutre et d'aller jouer ailleurs avec vos putain de blagues dégueulasse ... C'est monstrueux ... Et n'oubliez pas une chose, un jour y a un vilain retour de baton et ce jour là ça fera bien mal !
Stéphanie maman d'une petite Emma née le 19 novembre 2005.
Visitez mon blog : http://emma1105.monbebeblog.com/
-
Cette histoire me révolte
Cette histoire me révolte vraiment, comment peut-on inventer une histoire pareille... si cette personne savait qu'elle douleur c'est de perdre un enfant...
Si elle me lit je veux juste lui dire qu'elle me dégoute...
----
Matys, mon ange s'est envolé le 22.02.2007
Si elle me lit je veux juste lui dire qu'elle me dégoute...
----
Matys, mon ange s'est envolé le 22.02.2007
coucou mumu80
en pensées avec toi.
que toutes les gouttes de pluie qui nous tombent dessus soient des bisous pour toi.
nadoche
que toutes les gouttes de pluie qui nous tombent dessus soient des bisous pour toi.
nadoche