Les bébés d'Avril 2006

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Répondre
Shadya

Les bébés d'Avril 2006

Message par Shadya »

Coucou !

Voilà j'aurais voulu savoir ou en étaient tous ces bébés ?!?

Pour nous Alexis ne sait tjrs pas ce que c'est que d'aller à 4 pattes...il est très souple et fait le grand écart pour arriver à ces fins...
je l'ai allaité 6 mois complet et j'ai fini au 7ème.
Il dors de 19h00 à 9h00. il refait une sieste d'une heure après le diner. Et dès fois encore une vers 17h00 sa dépend.
Il mange:
matin et soir un bib de 200 de lait de vache uht.
A midi légumes et tous les deux jours viande, volaille ou poisson avec. Pour les 4h00 il a une pomme mélangée à un petit suisse nature et comme boisson journalière de l'eau. Il aime tout et pleure après chaques repas car c'est fini...:)le soir comme nous.
Il aime qu'on lui donne le biberon et sinon pour le biberon spécial qui se renverse pas d'avent il arrive de temps à autre à le tenir. Il adore son trotteur mais aime jouer seul dans son parc et adore les promenades et nos chats. Il dit engloglo tata, pa ma...Sinon c'est le rayon de soleil de notre vie Alexis papa et maman t'aiment très fort et c'est avec émotion que l'on va bientôt fêté ton premier anniversaire !!!
Shadya

désolée j'ai mis une tartine

Message par Shadya »

et j'ai oublié de dire que pour le moment il n'a jamais été malade et que il a deux dents en bas et pèse 9k500 et qu'il a 10 mois...
Image Hosted by ImageShack.us
encorelili

alors notre petit bout

Message par encorelili »

alors notre petit bout évolue, c'est vraiment super maintenant. il aura 10 mois demain. Il va à 4 pattes depuis 1 mois et depuis quelques semaines, il se dresse partout, c'est rigolo, mais quand on le rechange, ça l'est beaucoup moins. il a 3 dents et doit peser 8kg500 environ.
Pour manger, c'est biberon de lait de vache matin et soir et à midi il mange comme nous depuis 1 mois. pour les 4 heures, c'est compote et yogourt.
Il n'est pas très grand pour son âge, mais il se débrouille bien. par contre, pas un mot, pas de blabla rien du tout. Il fait des bisous et la pluie. voili
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

connexion à mon blog.vêtements et divers à vendre
zen1974

un vrai amour

Message par zen1974 »

notre petit à 10 mois ce jour et me rends compte qu'il mange encore " bébé " par rapport à d'autre. A savoir bib matin et soir de lait Hipp 2, purée légume viande le midi et fruit p'tit suisse 16h. Et en vous lisant il y a déjà du lait de vache et noté : mange comme nous !
moi je me questionne et me dis DEJA ? donc je pourrai envisager pour nous aussi ...
voilà mon questionnement..
merci de m'éclairer ..
encorelili

oh la tu sais c'est vraiment

Message par encorelili »

oh la tu sais c'est vraiment perso. chez ous les 2 ont mangé avec nous vers 9 mois. je fais toujours des repas équilibrés, qu'on coupe tout fin et voilà. on a jamais eu de problème. et le lait de vache, j'ai commencé à 7 mois chez les 2 aussi. et je ne l'ai pas coupé longtemps. Bon je t'avoue que ma puéricultrice a fait des sauts quand je lui ai parlé du lait, donc j'en ai pas rajouté avec le reste de la nourriture, sinon, je l'aurais retrouvé sur le carreau je crois. ma frangine a fait la même chose avec ces 2 enfants et pas de problème non plus. Faut y allé gentiment et tu verras, le notre mange vraiment bien et il apprécie ce qui est assaisonné comme nous. bonne chance
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

connexion à mon blog.vêtements et divers à vendre
zen1974

je vais suivre ton conseil

Message par zen1974 »

je vais suivre ton conseil et y aller tranquillement selon mes envies
merci et bonne suite à vous
Deph

Ma fille est du 10 avril

Message par Deph »

Ma fille est du 10 avril donc a presque 10 mois et demi.

Elle marche super bien à 4 pattes depuis environ 2 semaines et je trouve ca super. Ca donne vraiment une nouvelle dimension. Elle nous suite partout!
Elle se lève aussi en s'accrochant aux tables et meubles, mais c'est encore souvent très hésitant.
Elle n'a pas de dent, toujours pas. Mais par contre elle rigole tout le temps et dort très bien (environ 12h la nuit et 2 à 3 sieste la journée).
Côté nourriture, Elle boit encore du lait de suite le matin et le soir + bouille le soir. On commence à laisser quelque "grumeaux" dans ses purées de légumes pour l'habituer aux morceaux, mais ca a pas l'air d'être trop son truc. Ca prend des heures pour lui donner à manger quand il y a des micro morceaux car elle mâche et remâche, Alors qu'elle n'a pas de dent!!! Allez comprendre :) Hihihi.

Autrement c'est une vraie merveille, un rayon de soleil :)

Voilà. Bonne journée ;)

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
loumaman

Anthony - 12 avril 2006

Message par loumaman »

Bonjour les mamans d'avril 2006!

Anthony est du 12 avril 2006, il a donc presque 10 mois1/2. Il pèse 10kg450 et mesure 30 pouces. Il marche très bien et très vite à 4 pattes. Il se lève, se promène à l'aide des meubles, mais ne tient pas encore seul. Il dit papa, maman, encore. C'est un petit bonhomme qui a tout un caractère. Il se couche vers 18h00 (pas moyen de le coucher plus tard) et se lève entre 5 et 6h00 chaque matin...Il mange comme nous en plus de deux biberons de 200 matin et soir!

Ca va tellement vite, dire qu'ils auront un an bientôt !!!

Loumaman et Anthony xxx

Lilypie 1st Birthday Ticker

nadoche

loumaman

Message par nadoche »

je vois que mon fils se lève comme le tien....
alors mon fils est du 13 avril, il a 8 dents et se bat avec une pré-mollaire, il dit maman, papapa et des bruits étranges :), il boit matin et soir un bib sans lactose al110, à 9h un yo, à midi légumes et viande ou poisson + compote, à 15h yo+compote et le soir comme à midi avec un yo (et donc pas la compote).
au plus tard à 18h50 il est au lit car il est épuisé! il se réveille entre 5 et 6h (yes) et dans la journée il fait deux siestes.
il n'arrive pas le 4 pattes mais rampe comme à l'armée et va très vite, il se lève et se déplace un peu entre les meubles, il pèse 9kg960 et met du 80. Il est vigousse, très vigousse et aime bien les bétises (déjà...), il est foufou dans son youpala, il adore sa soeur, il aime bien jouer tout seul par moment et des fois il fait l'hamster et mange n'importe quoi (la mousse de sa chaise haute, le papier, le plastique ou autre)
il a commencé la crèche la semaine dernière et m'a ramener une conjonctivite..
il est l'homme de ma vie pour la vie.
nadoche
N-D

Quentin, 10 mois et 6

Message par N-D »

Quentin, 10 mois et 6 jours.

2 dents depuis ses 6 mois.

Se retourne depuis ses 3 mois.

Rampe depuis ses 7 mois.

4 pattes depuis ses 9 mois.

Dit: papa, maman porte, o voi =au revoir, daidaidai, tictictic...

Se met depuis depuis 2 semaines et se déplace en latérale... aie!

Mange un bib le matin et le soir. Compote et petit suisse à 9h. Légumes+ viande à midi avec petit suisse. Compote+petit suisse à 4h et comme nous le soir...enfin quand il le veut bien.

Fait ainsi font font font... seulement quand il le veut.

Fait entre 1-2 siestes de 1/2 à 2h...

Couché à 20h30 et réveil vers 5h pour bibi, puis dodo jusqu'à 7h...

Pèse env 9.5kg.

Aime le youpala et son trotteur!

En ce moment: GRIPPE!!! Vive les nuits blanches!!

Sinon c'est un bébé bonheur!!!

baby development
Image Hosted by ImageShack.us

Répondre