permis voiture??

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
musette

moi je l'ai fait à 18 ans,

Message par musette »

moi je l'ai fait à 18 ans, dès que possible parce que où j'habite, c'est vraiment pas un luxe d'avoir une voiture. J'ai 29 ans maintenant.
Musette
Lilypie Expecting a baby Ticker
IsaP

J'aurais 25 ans en mai et je

Message par IsaP »

J'aurais 25 ans en mai et je n'ai pas encore fait. J'ai eu fait 2x le permis blanc, mais j'ai pas pu aller + loin à cause des grossesses alitées.
J'aimerais m'y mettre, mais je vois pas qd j'aurais le temps d'apprendre et les sous c'est pas vraiment ça pr le moment :-S

Avant mes 21 ans, j'avoue que ça me disait rien d'avoir le permis, pas utile pr moi. Après, c'est mon mari qui voulait que je fasse, là je commence à vraiment vouloir.

Biz.

Isabelle, 24 ans, maman de deux puces

nées le 06 novembre 2003 et le 1er octobre 2005.
http://www.toutpourvous.ch/pagesperso/portail.php (forum parental)

www.pizzanet.ch (commande en ligne de pizzas & co.)
Sixtitou

Je l'ai passé à 18 ans...

Message par Sixtitou »

...en 1988 :-)

Lilypie Cinquième Ticker
Lilypie Baby Ticker
guata

A 19 ans

Message par guata »

Je l'ai passe à 19ans. J'ai d'abord mis des sous de côté et ensuite j'ai fais quelques leçons de conduite. J'ai aujourd'hui bientôt 25 ans...
fanni_79

Je l'ai passé à 18 ans car

Message par fanni_79 »

Je l'ai passé à 18 ans car on habitait un bled paumé en campagne avec un bus qui passe de temps en temps.

J'ai économisé des mois et des mois. Après, je pouvais emprunter la voiture de papa, une ancienne voiture d'entreprise noire, blanche avec toit orange. Autant dire que tout le monde me reconnaissait quand je sortais. Au paléo, je la trouvait en 2 mn!!! Mdr!!!!

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

www.fanny79.monbebeblog.com
nathy27

je l'ai passé en avril

Message par nathy27 »

je l'ai passé en avril 2002 j'avais 28 ans et j'étais enceinte de mon premier bouchon je t'explique pas le stress. Mais avec des enfants c'est quand meme plus pratique!

Bisous et bonne chance

Lilypie 5ème anniversaire Ticker
Lilypie 2ème anniversaire Ticker
[URL=http://img338.imageshack.us/my.php?image=img0331px7.jpg][IMG]http://img338.imageshack.us/img338/1160/img0331px7.th.jpg[/IMG][/URL]
Sady

Je l'ai passé à 30 ans

Message par Sady »

Je suis partie très vite de la maison et par conséquent pas trop de sous. J'ai donc du patienter un peu et franchement jusqu'au jour où je l'ai eu, je ne pensais pas en avoir vraiment besoin. Aujourd'hui, je serai bien embêtée sans !

Sady

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Taiki
Hebergement gratuit d image et photo

Dali
Hebergement gratuit d image et photo
Paty1980

Moi j'essaie de me motiver

Message par Paty1980 »

Moi j'essaie de me motiver maintenant, j'ai 26ans, j'avoue qu'avec un petit en bas âge se n'est pas évident de trouver le temps pour étudier la théorie. Pourtant se serai tellement plus facile avec un permis... Aller... tout bientôt nous feront partie de celles qui ont passé leur permis!!! :-)) Bonne chance!!!
Répondre