permis voiture??
permis voiture??
Hello,
petite question juste comme ca.
J'ai 23 ans et je suis entrain de faire mon permis voiture
est vous l'avez vous?
Vous l'avez passé à quel âge?
bisous bonne soirée
petite question juste comme ca.
J'ai 23 ans et je suis entrain de faire mon permis voiture
est vous l'avez vous?
Vous l'avez passé à quel âge?
bisous bonne soirée
HUmm... je suis comme Lany..
HUmm... je suis comme Lany.. j'ai 29 ans et je le fais que maintenant..
J'aurais bien voulu le faire à 18 ans mais pas de sous à moi, mes parents non plus. En plus un père pas du tout patient, mais alors pas du tout !
A 19 ans je suis partie de la maison alors encore moins de sous et de temps ! Et le temps à passé comme ça..
Test +++ le 02.12.2006
1er RDV : 03.01.07 - 8 semaines - 2cm! Immunisations zéro :-(
2ème RDV : 02.02.07 - 13 semaines - j'ai oublié les cm...10?
Tri-test OK !
3ème RDV : 08.03.07 ! On se réjouis de le revoir !
J'aurais bien voulu le faire à 18 ans mais pas de sous à moi, mes parents non plus. En plus un père pas du tout patient, mais alors pas du tout !
A 19 ans je suis partie de la maison alors encore moins de sous et de temps ! Et le temps à passé comme ça..
Test +++ le 02.12.2006
1er RDV : 03.01.07 - 8 semaines - 2cm! Immunisations zéro :-(
2ème RDV : 02.02.07 - 13 semaines - j'ai oublié les cm...10?
Tri-test OK !
3ème RDV : 08.03.07 ! On se réjouis de le revoir !
-
Je l'ai fait direct a mes 18
Mes parents n'ont jamais eu
Mes parents n'ont jamais eu de voiture (si si ça existe encore) et j'en avais pas l'utilité. En revanche, dès que mon mari est parti à l'armée (mon copain à l'époque) et que je ne pouvais pas l'amener à la gare, cela m'a fait un déclic.
Je l'ai donc passé à 21 ans du premier coup et à l'heure actuelle cela serait très dur de vivre sans.
Kakine, maman de Tatiana
et FC en juin 2006.
Je l'ai donc passé à 21 ans du premier coup et à l'heure actuelle cela serait très dur de vivre sans.
Kakine, maman de Tatiana
et FC en juin 2006.
tout de suite
Je l'ai voulu tout tout de suite alors j'ai économisé et j'ai eu mon permis juste avant mes 18ans. Oui oui j'étais pressée :-)
-
alors moi...
j'ai eu mon anniversaire le 31 juillet et je l'ai passé le 4 décembre la même année, année de mes 18 ans..
oulalala, ca fait déjà 14 ans !!!! et pas un accident
oulalala, ca fait déjà 14 ans !!!! et pas un accident
-
J'ai tout fait à 18 ans....
J'ai tout fait à 18 ans.... Pour faire comme les copains et vive la liberté.... MAis ce ne fut pas si facile que je le pensais et très cher.... Donc j'ai abandonné!!!!!
Et à 23 ans je fut prête puisqu'en 2 mois et du 1er coup je passais mon permis!!!!
MACSOURISVERTE
Puisque les MP fonctionnent si bien! Ne m'en envoyer plus! Mais envoyez-moi un mail avec le formulaire ci-joint!!!!
Et à 23 ans je fut prête puisqu'en 2 mois et du 1er coup je passais mon permis!!!!
MACSOURISVERTE
Puisque les MP fonctionnent si bien! Ne m'en envoyer plus! Mais envoyez-moi un mail avec le formulaire ci-joint!!!!
Pour mes 18 ans, mon oncle
Pour mes 18 ans, mon oncle m'a offert les cours d'auto-école, il était moniteur!
J'ai eu le permis à 18 ans et 4 mois, c'est à dire en juin 1988 = exactement la moitié de ma vie que j'ai le permis (j'ai 37 ans)
2 tout petits accidents = pas freiné à temps dans embouteillages (on est moins attentif) donc accro au pare-choc à 10 km/h, lol
j'ai dû parcourir environ 200'000 km... et j'ai appris ensuite à conduire à 2 copines, et mon homme! il avait 30 ans quand il a passé le permis en 2003, et depuis on roule, on roule, on roule (on part en vacances en Scandinavie tjrs en voiture depuis 4 ans... ça en fait des bornes :)
Tout de bon pour votre permis pour ceux qui vont passer l'exam!
-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------
-------- Utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
J'ai eu le permis à 18 ans et 4 mois, c'est à dire en juin 1988 = exactement la moitié de ma vie que j'ai le permis (j'ai 37 ans)
2 tout petits accidents = pas freiné à temps dans embouteillages (on est moins attentif) donc accro au pare-choc à 10 km/h, lol
j'ai dû parcourir environ 200'000 km... et j'ai appris ensuite à conduire à 2 copines, et mon homme! il avait 30 ans quand il a passé le permis en 2003, et depuis on roule, on roule, on roule (on part en vacances en Scandinavie tjrs en voiture depuis 4 ans... ça en fait des bornes :)
Tout de bon pour votre permis pour ceux qui vont passer l'exam!
-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------
-------- Utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Alors moi je l ai passer a
Alors moi je l ai passer a 23 an quand j étais enceinte de 5 mois. J avais envie de l avoir avant d accoucher! Mais c est vrais que c est mon chéris qui ma un peu bouster pour que je le fasse! Je ne regrette pas. C est bien pratique.
Maman d une puce née le 23.11.2005
Maman d une puce née le 23.11.2005
-