stérilet mirena... enceinte?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
annie-lou

stérilet mirena... enceinte?

Message par annie-lou »

Bonjour
Avez-vous déjà entendu qu'on tombe enceinte avec un stérilet mirena? Je sais qu'on peut ne plus avoir de règles du tout mais... qu'en pensez-vous?
Annie-Lou
yasmimi

hello je crois que le

Message par yasmimi »

hello

je crois que le stérilet mirena a des hormones alors le risque de tomber enceinte est minime 99,9 % comme la pilule (je crois)

si c'est celui au cuivre tu as plus de risque il me samble
mais je peux me tromper voilà

salutation

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsLilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Lilypie Allaitement Ticker
doupi1

Grrr...ne me parlez plus de ce stérilet!!

Message par doupi1 »

Salut,
J'ai eu un stérilet Mirena pdt 2 ans environ. Sans problèmes et sans règles. Et un jour...et bien...bingo...de monstrueuses pertes de sang et de sublimes douleurs au ventre...direction chez le gynéco... puis j'ai fini à l'hôpital pour un curetage...j'ai fait un grossesse non-évolutive...il y a environ 1 chance sur 1000 pour que cela arrive avec ce stérilet!!! j'ai vraiment pas de chance!!!
Bonne chance

--- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent ---
---------- Utilisez mon formulaire de contact -----------

Doupi1 maman de et

Lilypie de 6 à 18 PicLilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie Quatrième PicLilypie Quatrième Ticker

marthyne

Au sujet du stérilet Mirena

Message par marthyne »

Hello à toutes

J'ai une petite question, sa fait maintenant 1 an et 2 mois que j'ai le stérilet Mirena et depuis que je l'ai j'ai toujours eu mes règles et là ce mois-ci je devais les avoir entre le 18 et 20 février et toujours rien, en plus j'ai mal à la poitrine, des nausées, parfois mal dans le bas ventre etc.... alors est-ce possible que je sois enceinte??? ou est-ce peut-être autre chose, les effets du stérilet??? y en a t-il une à qui cela est arrivé?? je me pose bcp de questions! est-ce que je dois faire un test, je n'sais pas!
Mais bon j'ai déjà 4 enfants !!

Merciiiii pour vos réponses!!
Répondre