Bains thermaux
-
Bains thermaux
Hello,
Tite question : est-ce bien pour un enfant de deux ans ou un bébé d'aller aux bains thermaux, vu la chaleur de l'eau ? Cela ne fait-il rien ?
Merci de vos lumières
Capsulecats
Tite question : est-ce bien pour un enfant de deux ans ou un bébé d'aller aux bains thermaux, vu la chaleur de l'eau ? Cela ne fait-il rien ?
Merci de vos lumières
Capsulecats
-
-
Merci, mais combien de temps
Merci,
mais combien de temps es-tu restée (poupette 1980) dans l'eau ?
Capsulecats
mais combien de temps es-tu restée (poupette 1980) dans l'eau ?
Capsulecats
Moi je suis allée à
Moi je suis allée à ovronnaz à 11 mois. Il a adoré!! et puis ya une pataugeoire là-bas le top!! Ils disent qu'il faut y rester environ 20min. et ensuite faire une pause avant de retourner dans l'eau.
En tout cas je te conseil c'était génial!!
En tout cas je te conseil c'était génial!!
-
Merci beaucoup les
Merci beaucoup les filles,
je pense y aller ce week-end, vu les jours de pluie qui s'annonce. J'espère que ma fille va adorer, tout comme vos enfants.
A bientôt.
Capsulecats
je pense y aller ce week-end, vu les jours de pluie qui s'annonce. J'espère que ma fille va adorer, tout comme vos enfants.
A bientôt.
Capsulecats
-
Quel âge à ton fils
Quel âge à ton fils (Matsi) ?
A Saillon, est-ce bien aussi pour les enfants, table à langer, comme cité plus haut pour Ovronnaz ?
Capsulecats
A Saillon, est-ce bien aussi pour les enfants, table à langer, comme cité plus haut pour Ovronnaz ?
Capsulecats
Mon fils a 2 ans et 2 mois.
Mon fils a 2 ans et 2 mois. A choisir, j'irai plutôt à Ovronnaz, car à Saillon, je n'ai pas vu de table à langer (je ne dis pas qu'il n'y en a pas du tout, mais perso, j'ai pas vu ) Je suis allée à Saillon parce que ma fille y fait des cours de natation, sinon Ovronnaz c'est mieux équipé pour les petits...
Matsi, maman de
Matsi, maman de
saillon et table a langer
A saillon il y a egalement des tables a langer.
ival
ival
Moi je suis déjà aller à
Moi je suis déjà aller à Ovronnaz et à Saillon et avec un bébé il faut aller à Ovronnaz. C'est le top pour les bébés!!