SONDAGE: quelle assurance pour votre bébé??

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
djoon52

SONDAGE: quelle assurance pour votre bébé??

Message par djoon52 »

avis aux mamans,futures mamans:

Pour quelle assurance maladie avez vous optez pour votre enfant?
Et avec quelles options?

c est mon premier bb qui arrive dans 2 mois,et mes amies ne sont pas encore passées par là...

HELP!

june
mimi1040

mon chéri est courtier

Message par mimi1040 »

mon chéri est courtier alors il s'occupera de ça.. on fera une assurance de base et on prendra aussi l'orthodontie.. si tu la prends avant la naissance ils peuvent pas te refuser les soins dentaires et c'est bien si un jour ton enfant devra mettre un appareil...

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Test +++ le 02.12.2006
1er RDV : 03.01.07 - 8 semaines - 2cm! Immunisations zéro :-(
2ème RDV : 02.02.07 - 13 semaines - j'ai oublié les cm...10?
Tri-test OK !
3ème RDV : 08.03.07 ! On se réjouis de le revoir !
ciline

Un ami assureur m'a

Message par ciline »

Un ami assureur m'a conseillé intras et ça tombait bien parce que je suis déjà chez intras. Je les trouve d'ailleurs très bien car les remboursements sont fait très rapidement et pour les médecines complémentaires (je vais pas mal chez l'ostéo et je compte bien permettre à notre bébé d'y aller aussi.) c'est remboursé à 90% et jusqu'à 2000.- /an. Enfin bref apparement lui dit que c'est le mieux.
116.- avec la complémentaire. (orthodoncie lunettes etc..)

poupon

hello nous on es a la caisse

Message par poupon »

hello
nous on es a la caisse troistorrent qui fait partie du groupe mutuel
es en base ca fait 89.10 + compl dent + medecine paralelle est encore ass. invalidite 9.90 ce qui fait 97.40 et pour le prochain petit bout on va faire la meme

Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie Attendre un bébé Tickera>href="http://lilypie.com">Lilypie Deuxième Ticker
Tita3

Visana

Message par Tita3 »

Slt
Comme je travaille ds les assurances j'ai souscrit chez la Visana assurance d base + ttes les complémentaires (medecines douces, ostheo, ortodonthie, capital deces/invalidité...) pour 91.- et le 1r mois gratuit...

Voila, BiZZZ
Bientôt un tit Birdie d'amour...
ival

groupe mutuelle

Message par ival »

Nous on a la groupe mutuelle car les prestations sont interessantes et le prix egalement.
Je te conseille de faire une complementaire des le depart, car par la suite ils peuvent refuser des prestations que tu auras peut etre besoin.
ival
val85

Moi pour ma puce je suis

Message par val85 »

Moi pour ma puce je suis chez Agrisano elle a l'assurance de base et complémentaire et on paie que 79.90chf et elle est très bien cette caisse maladie j'y suis aussi
Image Hosted by ImageShack.usLilypie 1er anniversaire Ticker
azalolette

je l'ai conclu le semaine

Message par azalolette »

je l'ai conclu le semaine passée a la CSS 96 plus ou moin ASSURANCE DE BASE , accident ,complémentaire , soin dentaire etc... sans franchise vraiment très complet comme assurance je suis très contente ... voila

28.02.07 16h15 Prochain RDV a 17 semaine

Hebergement gratuit d image et photo

Si tout va bien Mariage civil
Daisypath Ticker
djoon52

merci bcp pour vos reponses!

Message par djoon52 »

merci bcp pour vos reponses!
Répondre