avis aux mamans,futures mamans:
Pour quelle assurance maladie avez vous optez pour votre enfant?
Et avec quelles options?
c est mon premier bb qui arrive dans 2 mois,et mes amies ne sont pas encore passées par là...
HELP!
june
SONDAGE: quelle assurance pour votre bébé??
mon chéri est courtier
mon chéri est courtier alors il s'occupera de ça.. on fera une assurance de base et on prendra aussi l'orthodontie.. si tu la prends avant la naissance ils peuvent pas te refuser les soins dentaires et c'est bien si un jour ton enfant devra mettre un appareil...
Test +++ le 02.12.2006
1er RDV : 03.01.07 - 8 semaines - 2cm! Immunisations zéro :-(
2ème RDV : 02.02.07 - 13 semaines - j'ai oublié les cm...10?
Tri-test OK !
3ème RDV : 08.03.07 ! On se réjouis de le revoir !
Test +++ le 02.12.2006
1er RDV : 03.01.07 - 8 semaines - 2cm! Immunisations zéro :-(
2ème RDV : 02.02.07 - 13 semaines - j'ai oublié les cm...10?
Tri-test OK !
3ème RDV : 08.03.07 ! On se réjouis de le revoir !
Un ami assureur m'a
Un ami assureur m'a conseillé intras et ça tombait bien parce que je suis déjà chez intras. Je les trouve d'ailleurs très bien car les remboursements sont fait très rapidement et pour les médecines complémentaires (je vais pas mal chez l'ostéo et je compte bien permettre à notre bébé d'y aller aussi.) c'est remboursé à 90% et jusqu'à 2000.- /an. Enfin bref apparement lui dit que c'est le mieux.
116.- avec la complémentaire. (orthodoncie lunettes etc..)
116.- avec la complémentaire. (orthodoncie lunettes etc..)
hello nous on es a la caisse
hello
nous on es a la caisse troistorrent qui fait partie du groupe mutuel
es en base ca fait 89.10 + compl dent + medecine paralelle est encore ass. invalidite 9.90 ce qui fait 97.40 et pour le prochain petit bout on va faire la meme
a>href="http://lilypie.com">
nous on es a la caisse troistorrent qui fait partie du groupe mutuel
es en base ca fait 89.10 + compl dent + medecine paralelle est encore ass. invalidite 9.90 ce qui fait 97.40 et pour le prochain petit bout on va faire la meme
a>href="http://lilypie.com">
groupe mutuelle
Nous on a la groupe mutuelle car les prestations sont interessantes et le prix egalement.
Je te conseille de faire une complementaire des le depart, car par la suite ils peuvent refuser des prestations que tu auras peut etre besoin.
ival
Je te conseille de faire une complementaire des le depart, car par la suite ils peuvent refuser des prestations que tu auras peut etre besoin.
ival
-
merci bcp pour vos reponses!
merci bcp pour vos reponses!