Ananas frais

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Izy

Ananas frais

Message par Izy »

Hello tout le monde,

Hier soir, il y avait une emission sur la TSR qui parlait des ananas frais qui seraient contaminés par je ne sais plus quoi... et bien sûr je l'ai loupé !!! Je me demandais si quelqu'un l'avait vu et pourrais peut être me rassurer car je donne régulièrement de l'ananas à ma fille qui a 1 an et depuis que j'ai vu ça, je me demande si je dois arrêter ou si finalement il n'y a pas de danger ???

Merci d'avance et bonne soirée...
tutu72

ABE

Message par tutu72 »

hello,
j'ai pas vu l'émission non plus,mais j'ai été voire sur le site d'à bon entendeur,il y a tous les résultats.
bonne soirée.
Mirmou

Coucou...

Message par Mirmou »

Coucou....
Vas sur cette adresse tu peux visionner l'émission de hier soir!

http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSect=311200

Bisous.

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics

Tickybee Ticker
maélo

J'ai regardé un tit bout de

Message par maélo »

J'ai regardé un tit bout de l'émission mais ça m'énerve!!!!! Franchement c'est clair qu'il foute pas mal de truc dessus mais je crois que si on savait tout sur tout se qu'on mange, Hé beh on ne mangerais sûrement pas grand chose!!!!!!!! Moi j'achète très souvent des ananas frais car je pense quand même que c'est plus sain que ces truc en boîte non????
Tickybee Ticker
Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Izy

Merci beaucoup, je vais

Message par Izy »

Merci beaucoup, je vais aller voir leurs résultats...

Bonne soirée...

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Izy

Bon ben c'est pas très

Message par Izy »

Bon ben c'est pas très rassurant tout ça !!! Mais bon, en même temps doit pas y avoir que l'ananas dans ce cas :o(

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Maman_de_Fées

Normalement A Bon Entendeur

Message par Maman_de_Fées »

Normalement A Bon Entendeur repasse le jeudi matin sur TSR2
MACSOURISVERTE

Lilypie de 6 à 18 Ticker Lilypie Allaitement PicLilypie Allaitement Ticker

Puisque les MP fonctionnent si bien! Ne m'en envoyer plus! Mais envoyez-moi un mail avec le formulaire ci-joint!!!!
Khalhan

J'ai regardé l'émission en

Message par Khalhan »

J'ai regardé l'émission en entier et ça ne va pas m'empêcher de manger de l'ananas.

Notamment parce qu'un test similaire avec n'importe lequel de nos fruits bien suisses n'aurait pas été meilleur !

Et que s'il est vrai que les personnes travaillant dans le champs d'ananas sont payées au lance-pierre, c'est aussi vrai pour la quasi totalité des produits que nous consomons car plus grand chose ne vient de notre bon pays...

L'important c'est tenter de diversifier sa nourriture afin de profiter des + et des - de tous les produits.
Répondre