St-Valentin

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Répondre
minnie80

St-Valentin

Message par minnie80 »

Bonsoir les filles,
Je voulais savoir si vous faites quelque chose de spécial pour la saint-valentin?
Est-ce que vous vous faites des cadeaux?
Nous perso on se fait un bon petit repas à la maison en amoureux! mais j'aimerai bien lui faire un petit cadeau mais pas grand chose.
donc j'attends vos idées
Bribri2006

moi mon mari n'est pas

Message par Bribri2006 »

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Image Hosted by ImageShack.us
moi mon mari n'est pas tellement st valentin, il me dit toujours je vais pas attendre la st valentin pour te faire un cadeau, d'un coté il à pas tort...et depuis 7 ans bientôt je mi suis habituée...
d'ailleurs il y a 2 sem, il est arrivée à mon boulot avec des croissants et une rose...trop mignon...
mimi1040

Ben moi il est pas cadeaux

Message par mimi1040 »

Ben moi il est pas cadeaux en dehors des fêtes et en plus il a un match de foot le jour de la st-valentin... donc nada pour moi !

Il m'a dit qu'on pourrait se faire un souper le 15 mais je lui ai dis que le 15 c'était plus la st-valentin ! Non mais !

Il est pas radin mais il pense jamais à me faire des petits cadeaux..

Grosses bises

Mimi

Prochain rdv le 9 mars !

Lilypie Attendre un bébé Ticker
pincette

Que dalle !

Message par pincette »

J'ai un homme qui n'est pas cadaeau ! Alors je n'attends rien pour la St Valentin !! et encore moins qu'il m'invite au resto !

Lilypie 5th Birthday PicLilypie 5th Birthday Ticker
Lilypie 3rd Birthday PicLilypie 3rd Birthday Ticker
Lilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker
mumu83

Ben moi je dirait pas qu'il

Message par mumu83 »

Ben moi je dirait pas qu'il soit cadeaux ni qu'on soit très st valentin, ou fêtes commerciales si vous préférez mais j'ai eu une super idée de cadeau du coup comme je veux pas attendre je lui donnerais ce jour là!

Mon Ange est né le 5novembre par césarienne
Lilypie Breastfeeding TickerLilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker
I don't want nobody the way that I want you...Love Love....
Daisypath Ticker
Mumu80

Ben moi je pense que je

Message par Mumu80 »

Ben moi je pense que je serais à la maternité, j'espère que mon petit mari m'amènera au moins une petite rose... on verra bien...

Sinon les années précédentes c'etait jusze un petit souper en amoureux... à la maison
Tickybee Ticker
Maman_de_Fées

Bein chez nous toujours

Message par Maman_de_Fées »

Bein chez nous toujours rien!!!
Mon homme est anti fête commercial!!!!
Mais sans qu'il voie chaque année je fais un bon petit souper!!!
MACSOURISVERTE

Lilypie de 6 à 18 Ticker Lilypie Allaitement PicLilypie Allaitement Ticker

Puisque les MP fonctionnent si bien! Ne m'en envoyer plus! Mais envoyez-moi un mail avec le formulaire ci-joint!!!!
stifou

Hihi, c'est marrant, ici

Message par stifou »

Hihi, c'est marrant, ici c'est le contraire, c'est lui qui est pour faire quelque chose et qui m'offre des fleurs ou un petit souper, et moi ça me gonfle, j'ai l'impression de me sentir obligée et j'aime pas ça ! (tiens... je me demande d'où vient l'esprit de contradiction de ma fille....)

Mais je me rattrape les autres fois :-)

stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 et d'Elouen né le 8 juillet 2006

Tests grossesse et ovulation pour Chfr. 4.50 et mes autres articles en vente sur Ricardo.ch
Pat70

bon, ici la semaine

Message par Pat70 »

bon, ici la semaine prochaine, mon homme est de garde, c'est à dire qu'il peut être appelé 24 sur 24 pendant toute la semaine (comme 6 ou 7 fois par an) (réparation canalisations d'eau et fuites).

donc on peut pas vraiment aller au resto, ce serait dommage qu'il doive partir alors qu'on vient de commander, lol.

D'ailleurs, il est en train de regarder pour ne pas avoir de semaine de garde en août et septembre (imaginez s'il est appelé quand j'accouche, lol)

mais on va sûrement faire un petit resto romantique dimanche, St-Valentin en avance, lol! Moi je croyais qu'il allait me demander en mariage à la St-Valentin, mais non, il l'a fait pour mon anniversaire la semaine dernière... :)

je l'adore!

-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------
-------- Utilisez mon formulaire de contact mail ---------

Patricia

DPA: 2 septembre 2007

Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
mumu83

ouah

Message par mumu83 »

ouah pat!exellent!
Bravo!

Mon Ange est né le 5novembre par césarienne
Lilypie Breastfeeding TickerLilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker
I don't want nobody the way that I want you...Love Love....
Daisypath Ticker
poupon

hello nous c'est anni de

Message par poupon »

hello
nous c'est anni de mariage et vu que notre situation financiere nous permets pas je vais juste faire un souper un peut special pour nous a la maison voila super l'annee 2007
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie Attendre un bébé Tickera>href="http://lilypie.com">Lilypie Deuxième Ticker
kats

Se relaxer dans l'eau chaude...

Message par kats »

Nous on va aux bains thermaux d'Ovronnaz du vendredi au samedi, comme demain c'est mon anni, on fête 2 en 1! En plus ma pitchoune adore l'eau et les bébés sont admis, ça va être chouette. Puis j'ai 2 chiens et on peut aussi les prendre (dans la chambre, pas dans le bain lol ;))
Félicitations Pas pour le mariage... c'est pour quand?

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
kats

Félicitations Pat

Message par kats »

et non pas Pas comme écrit ci-dessus! Sorry
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Mirmou

Nous se sera notre 3ème

Message par Mirmou »

Nous se sera notre 3ème St-Valentin...
Les deux St-Valentin passées je travaillais jusqu'à 20h (Hé oui fleuriste , ce jour-là on a pas le choix... Hihi...)

Les 2 passées on rentrant à la maison tout l'appart était décoré dans les moindres détails avec des bougies partout, des coeurs, des roses rouges, pleins de petits cadeaux, un super bon souper préparé avec amour,... Le rêve quoi!

En plus l'année passée, j'ai eu le plus beau cadeau! Une belle lettre d'amour avec la demande que j'arrête la pilule!
Et voilà cette année on fêtera notre 3ème St-Valentin avec notre petit bout dans mon ventre!

Cette année je travaille pas car je suis à l'assurance et vu que c'est mon mari qui travaille, se sera moi qui lui préparerais une belle soirée!

Un conseil, se n'est pas forcément les cadeaux qui compte mais les petite intentions... Ca compte beaucoup plus!

Bisous et bonne St-Valentin à toutes!

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics

Tickybee Ticker
mimi1040

oh tu veux pas me le prêter

Message par mimi1040 »

oh tu veux pas me le prêter ! ou encore mieux tu lui demande d'expliquer au mien ce qui fait plaisir à la plupart des femmes... :-)

Grosses bises

Mimi

Prochain rdv le 9 mars !

Mirmou

Ha non!!!

Message par Mirmou »

Te le prêter, non jamais de la vie... Je le garde!!!
Mais l'envoyer vers le tien je veux bien... ;-)
C'est vrai que j'ai énormément de chance avec lui!!!!
Mais je suis sûre que ton mari à ces petites attentions à lui que peut-être le miens à pas à d'autres occasions! Chacuns son truc! ;-)
Bisous.

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics

Tickybee Ticker
mimi1040

Non non même pas vraiment

Message par mimi1040 »

Non non même pas vraiment de petites attentions... Faut que je demande si je veux qqchose...

Grosses bises

Mimi

Prochain rdv le 9 mars !

Lol7

Ben pour nous rien...on est

Message par Lol7 »

Ben pour nous rien...on est pas fête commercial (sorry de casser l'ambiance). En plus, on profite plutôt de fêter notre rencontre, c'était le 9 février 2002. Là oui, j'ai droit aux fleurs, à des petites surprises tout au long de la journée (un appel, un message caché dans mes affaires) etc et un bon petit dîner au resto.
Voilà pour nous. Bon faut dire que j'ai de la chance, mon homme pense souvent à des petites attentions dans l'année, des fleurs, du choc, des desserts que j'adore, des sorties etc...

Tickybee Ticker
Date prévue pour l'accouchement: 24 avril 2007
-Rdv1 11/09/2006( 7sa+6j): BB va très bien, il mesure 1.58 cm
-Rdv2 16/10/2006(12sa+6j): BB est en forme, il mesure 7 cm, a déjà son caractère (s'est retourné car on l'embêtait trop hihi)
-Rdv3 15/11/2006(17sa+2j):BB est calme, son coeur bat à 140
-Rdv4 11/12/2006 (21sa)Echo 3D au Flon + visite Dr: BB est en forme et en bonne santé, son coeur bat à 157, fille ou garçon=on garde la surprise pour avril
-Rdv5 23/01/2007 (27sa+1j): Test diabète. BB est en forme, coeur à 148-150
-Rdv6 19/02/2007 (31sa):
mimi1040

oh mais non là j'ai presque

Message par mimi1040 »

oh mais non là j'ai presque envie de pleurer ! ils pensent à plein de choses les vôtres.. moi il a même oublié notre dernier anniversaire et j'ai fais exprès de rien lui dire et le lendemain quand je lui ai fait la remarque il m'a dit : ah non ! ça faisait 2 semaines que j'y pensais et j'ai oublié !

Ben oui il a oublié.. et moi j'étais tellement déçue..

Grosses bises

Mimi

Prochain rdv le 9 mars !

Lol7

Il n'était pas comme ça au

Message par Lol7 »

Il n'était pas comme ça au tout début...les 2ères années c'était dur dur puis il y a eu un déclic, mais quoi comment je ne sais pas.
Alors mimi, ne désespère pas, on ne sait jamais. Je croise fort les doigt pour toi et si jamais, donne-nous son mail et on le lui expliquera ;-)

Tickybee Ticker
Date prévue pour l'accouchement: 24 avril 2007
-Rdv1 11/09/2006( 7sa+6j): BB va très bien, il mesure 1.58 cm
-Rdv2 16/10/2006(12sa+6j): BB est en forme, il mesure 7 cm, a déjà son caractère (s'est retourné car on l'embêtait trop hihi)
-Rdv3 15/11/2006(17sa+2j):BB est calme, son coeur bat à 140
-Rdv4 11/12/2006 (21sa)Echo 3D au Flon + visite Dr: BB est en forme et en bonne santé, son coeur bat à 157, fille ou garçon=on garde la surprise pour avril
-Rdv5 23/01/2007 (27sa+1j): Test diabète. BB est en forme, coeur à 148-150
-Rdv6 19/02/2007 (31sa):
Répondre