Lait de chèvre pour bébé

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Shaoline

Lait de chèvre pour bébé

Message par Shaoline »

Je voulais savoir qui avait déjà essayé le lait de chèvre pour bébé, ma petite de 9 mois en prend depuis 3 jours et tout à l'air d'aller mieux, surtout son rhume.

Bisous à toute
pollito

Je donne du lait de chèvre

Message par pollito »

Je donne du lait de chèvre à ma puce car elle est allergique au lait de vache et elle a beaucoup d'eczema. ça se passe bien pour l'instant.
Shaoline

Mais ce que je trouve space

Message par Shaoline »

Mais ce que je trouve space c'est que le lait holle pour nourrisson chèvre est interdit de vente en Suisse donc je l'achète en france serais-tu pourquoi ?
pollito

C'est quoi le lait holle?

Message par pollito »

C'est quoi le lait holle? J'ai regardé hier avec la pédiatre les composants des différents laits, et le seul problème avec le lait de chèvre acheté à la Migros c'est qu'il ne contient pas de calcium, celui de France oui.
Shaoline

www.holle.ch Ils ont des

Message par Shaoline »

www.holle.ch
Ils ont des laits pour nourrisson dès 4 mois de chèvre bon de toute façon je vais chez la pédiatre vendredi, elle me dirat ce qu'elle en pense
Répondre