comment était votre nuit? lactose-question/maman a sommeil
comment était votre nuit? lactose-question/maman a sommeil
pour résumé j'ai bien dormi de 3h30 à 7h00!
ma fille (3 ans) a fait des tonnes de cauchemars et a fini dans mon lit à la place de son papa et mon fils (bientôt 10 mois) a chouiné et pleuré jusqu'à 3h30!! mon souci est que hier j'ai voulu réessayer de lui donner des gervais normaux à la place de son yo sans lactose et voilà que cette nuit ça se passe très très mal. Est-ce vraiment la lactose? comment savoir? c'est vraiment ennuyant. En tout cas c'est la deuxième fois qu'il n'est pas bien après des gervais! j'ose plus essayer. Du coup je lui ai donné un anti douleurs .. s'il pouvait parler ça m'éviterais de lui donner un médic si c'est pas des douleurs qu'il a.....
vos enfants ont-ils bien dormi cette nuit?
ma fille (3 ans) a fait des tonnes de cauchemars et a fini dans mon lit à la place de son papa et mon fils (bientôt 10 mois) a chouiné et pleuré jusqu'à 3h30!! mon souci est que hier j'ai voulu réessayer de lui donner des gervais normaux à la place de son yo sans lactose et voilà que cette nuit ça se passe très très mal. Est-ce vraiment la lactose? comment savoir? c'est vraiment ennuyant. En tout cas c'est la deuxième fois qu'il n'est pas bien après des gervais! j'ose plus essayer. Du coup je lui ai donné un anti douleurs .. s'il pouvait parler ça m'éviterais de lui donner un médic si c'est pas des douleurs qu'il a.....
vos enfants ont-ils bien dormi cette nuit?
Coucou Nad, Je peux pas
Coucou Nad,
Je peux pas t'aider pour le problème de ton fils mais te souhaite bcp de courage. J'espère que la journée sera plus calme !
Ma puce à bien dormi. Par contre moi encore mieux qu'elle puisque que mon mari n'a pas réussi à me réveillé à 4h lorqu'elle pleurait. Lui trop fatigué aussi, elle a du se rendormir toute seule. Et à 6.30 voilà qu'elle pleurniche. Je me leve et du coup c'était une fausse alarme ! Elle dort toujours !
Bonne journée
YOGI
Ma puce à bien dormi. Par contre moi encore mieux qu'elle puisque que mon mari n'a pas réussi à me réveillé à 4h lorqu'elle pleurait. Lui trop fatigué aussi, elle a du se rendormir toute seule. Et à 6.30 voilà qu'elle pleurniche. Je me leve et du coup c'était une fausse alarme ! Elle dort toujours !
Bonne journée
YOGI
c'est terrible des fois comme on dort
profondément...
nadoche
nadoche
Ma pauvre ! mais qu'est-ce
Ma pauvre ! mais qu'est-ce qu'elle a fait comme cauchemars ta puce ?! Elle commence à se réveiller aussi de plus en plus comme la mienne ? Fais gaffe qu'elle n'essaie de prendre toujours un peu plus que ce que tu veux bien lui donner. J'ai remarqué qu'Ella si on rentre dans son jeux quand elle se réveille, elle exagère de plus en plus chaque soir.
Cette nuit elle ne s'est réveillée qu'une fois toujours pour son canard.... (celui-là je commence à l'avoir dans le pif :-))
Et Elouen a bien dormi mais il s'est réveillé à 6h30 (d'habitude c'est 7h30)
Et pour ton petit asticot, j'ai bien l'impression que ce soit le lactose... vu ses antécédents. La pédiatre ne peut pas vérifier autrement s'il est allergique au lactose ?
stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 et d'Elouen né le 8 juillet 2006
Tests grossesse et ovulation pour Chfr. 4.50 et mes autres articles en vente sur Ricardo.ch
Cette nuit elle ne s'est réveillée qu'une fois toujours pour son canard.... (celui-là je commence à l'avoir dans le pif :-))
Et Elouen a bien dormi mais il s'est réveillé à 6h30 (d'habitude c'est 7h30)
Et pour ton petit asticot, j'ai bien l'impression que ce soit le lactose... vu ses antécédents. La pédiatre ne peut pas vérifier autrement s'il est allergique au lactose ?
stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 et d'Elouen né le 8 juillet 2006
Tests grossesse et ovulation pour Chfr. 4.50 et mes autres articles en vente sur Ricardo.ch
réponses
Caroline: c'est mon fils de 9 mois et demi qui est peut-être intolérant à la lactose.... et non ma fille.
je ne vais plus lui en donner jusqu'à ses 1 an et parler à la pédiatre de faire un réel teste afin qu'on soit fixé.
Il n'a pas de diarrhée mais je ne me fie pas trop aux symptômes décrits car ayant souffert durant 29 ans du gluten sans les mêmes symptômes que les autres.... je fais très attention avec ça.
merci pour ta réponse.
stifou: ho la mais j'en sais rien ce qu'elle a eu ma grande mais....elle était excitée pas possible et faisait vraiment des rêves agités!
pour le petit... ça m'énerve et c'est embêtant. Bon aujourd'hui il a la crève alors je ne sais pas trop quoi penser... dans le doute on s'abstient de lui donner de la lactose.
biz ma belle.
nadoche
je ne vais plus lui en donner jusqu'à ses 1 an et parler à la pédiatre de faire un réel teste afin qu'on soit fixé.
Il n'a pas de diarrhée mais je ne me fie pas trop aux symptômes décrits car ayant souffert durant 29 ans du gluten sans les mêmes symptômes que les autres.... je fais très attention avec ça.
merci pour ta réponse.
stifou: ho la mais j'en sais rien ce qu'elle a eu ma grande mais....elle était excitée pas possible et faisait vraiment des rêves agités!
pour le petit... ça m'énerve et c'est embêtant. Bon aujourd'hui il a la crève alors je ne sais pas trop quoi penser... dans le doute on s'abstient de lui donner de la lactose.
biz ma belle.
nadoche
Solution
Perso depuis que je suis bébé je n'ai jamais bien supporté la lactose mais à l'époque on en parlait pas, il y a 30 ans ! Diagnostiqué il y a 3 ans comme intolérante au lactose, un eseule solution, le soja et changer encore plus radicalement mon alimentation...3 ans plus tard, ras le bol, peut pas aller au resto, menger chez des amis sans prendre des anti-allergiques !! Je pianote sur internet et tombe sur NAET.com... Ma solution miracle, suis allée à Yverdon chez un thérapeute et tout ceci est fini !!! J'ai de la pein à y croire mais je suis guérie !! Et c'est possible même sur les bb.
Bon courage
Bizz
Bon courage
Bizz