Hotel du Prussien-Neuchâtel
Hotel du Prussien-Neuchâtel
Hello les filles! est-ce que vous êtes déjà allés manger ou dormir dans cet hôtel? c'est bien? merci! biz malae
J'y suis allée mais il y a plus d'une année
manger avec mes beaux-parents qui habitent Neuch'. Le cadre est superbe (belle salle à manger style "belle époque" avec hauts plafonds), le service pas trop guindé et d'après ce que je me souviens nous avions bien mangé (menu gastronomique). Je ne connais pas l'hôtel.
Très bel endroit pour un dîner aux chandelles... y a de la St-Valentin dans l'air !?!
Très bel endroit pour un dîner aux chandelles... y a de la St-Valentin dans l'air !?!
Mon frère et sa copine sont aller
ils ont dis qu'ils avaient super bien manger et l'hôtel manifique.
En mars je voudrais y aller avec mon loulou pour son anniversaire.
1er RDV (9 SA + 6) le lundi 8 janvier 2007, 15h15: La petite crevette fait 30mm et son petit coeur bat.
2ème RDV (11 SA + 6) le lundi 22 janvier 2007, 09h30 pour le tri-test: la crevette fait 57mm de la tête aux fesses, la clarté nucal est bonne et la prise de sang aussi 1/11'400.00.
3ième RDV (15SA +6) le 19 février 2007 à 13h00 seulement prise de sang.
En mars je voudrais y aller avec mon loulou pour son anniversaire.
1er RDV (9 SA + 6) le lundi 8 janvier 2007, 15h15: La petite crevette fait 30mm et son petit coeur bat.
2ème RDV (11 SA + 6) le lundi 22 janvier 2007, 09h30 pour le tri-test: la crevette fait 57mm de la tête aux fesses, la clarté nucal est bonne et la prise de sang aussi 1/11'400.00.
3ième RDV (15SA +6) le 19 février 2007 à 13h00 seulement prise de sang.
je te conseille la chambre "suzanne"
c'est la plus chère mais la plus belle.
(selon budget)
nadoche
(selon budget)
nadoche
-
Alors le chef et patron est
Alors le chef et patron est un copain!!!
Donc nous y avons fait notre apéro de mariage....
Puis notre nuit de noce (2 nuits) dans la chambre Jean Chambrier (c'est la même que Suzanne Merveilleux) Comme c'est des suites elle sont plus cher!!!! Mais tu y a la cheminée!!!!
Le cadre est magnifique...
Et la cuisine est génial bon c'est cher mais nous y avons été plusieur fois pour notre anniversaire de mariage!!!!
Bon cette année le 23 février je ne pense pas qu'on y sera vu que les sorties ne sont pas compatible avec l'allaitement!!!
MACSOURISVERTE
Puisque les mp fonctionne si bien! Ne m'en envoyé plus! Mais envoyé moi un mail avec le formulaire si joint!!!!
Donc nous y avons fait notre apéro de mariage....
Puis notre nuit de noce (2 nuits) dans la chambre Jean Chambrier (c'est la même que Suzanne Merveilleux) Comme c'est des suites elle sont plus cher!!!! Mais tu y a la cheminée!!!!
Le cadre est magnifique...
Et la cuisine est génial bon c'est cher mais nous y avons été plusieur fois pour notre anniversaire de mariage!!!!
Bon cette année le 23 février je ne pense pas qu'on y sera vu que les sorties ne sont pas compatible avec l'allaitement!!!
MACSOURISVERTE
Puisque les mp fonctionne si bien! Ne m'en envoyé plus! Mais envoyé moi un mail avec le formulaire si joint!!!!
Petit havre de paix dans un
Petit havre de paix dans un endroit où l'on ne s'y attendrait pas... qui plus est la nourriture y est excellente et le cadre superbe ! seul petit hic le prix (mais la qualité se paie) ...