Ai ai ai Première Grosse Grosse bosse!!!!!!!
Ai ai ai Première Grosse Grosse bosse!!!!!!!
Ai ai ai les filles! Ma puce est tombée droite comme un piquet de la position debout à couchée! Quelqu'un était sensé la tenir et ne l'a pas fait! Je vous dis pas le gros boom et l'énorme bosse et elle est toute bleue! A quel moment doit on se faire du soucis avec des chocs pareils? Pouvez-vous me rassurer? Merci!
Je suis d'accord avec
Je suis d'accord avec mimi1040, il faut surtout s'inquiéter si l'enfant vomit ou s'endort peu après la chute. on dit aussi qu'il faut attendre pleurer le bébé tout de suite après la chute.
je conseille aussi la crème à l'arnica, elle est super. je donne aussi de l'arnica en homéopathie et j'ai un gel que tu peux mettre au congélateur tout de suite après la chute. ou encore la pièce de 5fr!
un bisous pour ta puce et bonne soirée
je conseille aussi la crème à l'arnica, elle est super. je donne aussi de l'arnica en homéopathie et j'ai un gel que tu peux mettre au congélateur tout de suite après la chute. ou encore la pièce de 5fr!
un bisous pour ta puce et bonne soirée
en effet contrôle bien qu
en effet contrôle bien qu elle ne vomisse pas ou ne s endorme pas tt de suite, il faut aussi contrôler la dilatation des pupilles! pour te rassurer pendant la nuit tt les 2 ou 3 heures va juste la chiquaner pour voir si elle répond " se réveille" correctement, j ai du le faire plus d une fois pour ma 1ère alors après une nuit d hospitalisation parce que vomito ben je sais quoi faire maintenant!lol!
courage et bonne nuit ("coupé")
A+

courage et bonne nuit ("coupé")
A+