Joyeux anniversaire Pat70
Bon anni aussi... Je te
Bon anni aussi...
Je te souhaite une belle journée
YOGI
Merci encore à toutes :)
Merci encore à toutes :)
@mirnaz: oui, me faire chouchouter c'est sûr: mon homme a pris congé :) bon là il dort encore, mais dès qu'il se lève, je vous laisse :))
Bises!
-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------
-------- Utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
@mirnaz: oui, me faire chouchouter c'est sûr: mon homme a pris congé :) bon là il dort encore, mais dès qu'il se lève, je vous laisse :))
Bises!
-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------
Patricia
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
-
merci merci, vous êtes
merci merci, vous êtes toutes cool!
bon, A+ mon homme est debout je vais pas rester sur le PC :))
Bises
Patricia
bon, A+ mon homme est debout je vais pas rester sur le PC :))
Bises
Patricia
-
Joyeux anniversaire !!!
Joyeux anniversaire !!! Profite bien de cette journée qui est la tienne !
Bisous
Prochain rdv : 1 novembre 10H30 -> 4 cm et en pleine forme
Prochain rdv : 6 novembre 13h30 -> test 1er trimestre
Prochain rdv : 27 novembre 14h45 -> résultat test / tout va bien YOUPI !!! 8cm de la tête aux fesses ! Une vrai petite grenouille !
prochain rdv : 17 janvier 10h15 -> éco morpho : tout va pour le mieux !!! c'est un petit mec ! Hihi
prochain rdv : 21 février 9h00
Bisous
Prochain rdv : 1 novembre 10H30 -> 4 cm et en pleine forme
Prochain rdv : 6 novembre 13h30 -> test 1er trimestre
Prochain rdv : 27 novembre 14h45 -> résultat test / tout va bien YOUPI !!! 8cm de la tête aux fesses ! Une vrai petite grenouille !
prochain rdv : 17 janvier 10h15 -> éco morpho : tout va pour le mieux !!! c'est un petit mec ! Hihi
prochain rdv : 21 février 9h00
-
Hello Pat! Je te souhaite
Hello Pat!
Je te souhaite une magnifique journée pour ce dernier anniversaire sans petit bout!!!
Après c'est encore plus beau quand Papa arrive avec des cadeaux de bébé!!!! Des fleurs dans les bras des enfants!!!
Moi me souviens mon premier anniversaire de Maman était le plus beau!!! Je récupérais Emily de l'hôpital après ces 6 semaines en néonat!!!! Ce fut mon plus beau cadeau!!!! Alors qu'elle était née pour celui d'Orpheus!!!!
Joxeux Anniversaire!!!!!!!!!!
Bisous
MACSOURISVERTE
Puisque les mp fonctionne si bien! Ne m'en envoyé plus! Mais envoyé moi un mail avec le formulaire si joint!!!!
Je te souhaite une magnifique journée pour ce dernier anniversaire sans petit bout!!!
Après c'est encore plus beau quand Papa arrive avec des cadeaux de bébé!!!! Des fleurs dans les bras des enfants!!!
Moi me souviens mon premier anniversaire de Maman était le plus beau!!! Je récupérais Emily de l'hôpital après ces 6 semaines en néonat!!!! Ce fut mon plus beau cadeau!!!! Alors qu'elle était née pour celui d'Orpheus!!!!
Joxeux Anniversaire!!!!!!!!!!
Bisous
MACSOURISVERTE
Puisque les mp fonctionne si bien! Ne m'en envoyé plus! Mais envoyé moi un mail avec le formulaire si joint!!!!
Joyeux annivesaire, Pat !
Joyeux annivesaire, Pat !
Joyeux anniversaire, Pat !
Joyeux anniversaire, Pat !