costume de carnaval pour bébé d'un an

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
pomme17

costume de carnaval pour bébé d'un an

Message par pomme17 »

Bonjour,

j'aimerai bien un costume pour ma fille d'un an (taille 80), mais je trouve pas si petit...
je suis en Valais.
aktarus

si jamais

Message par aktarus »

j'ên ai vu hier des tout petits à Manor Monthey (sûrement à Sion aussi...)
Trop chou en plus...par contre je n'ai pas regardé les prix.
Biz
Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics
Lilypie 4th Birthday TickerLilypie 21 - 37 day cycle Ticker
Lilypie Breastfeeding Ticker
gecary

Hello,Nous on à acheté

Message par gecary »

Hello,
Nous on à acheté chez BEA (avec des points) un habit de coccinelle et d'abeille pour moins de 17 francs chacun. Ils sont super car tu peux les reprendre facilement aux jambes et aux bras et surtout tu peux bien habiller ton enfant dessous. Ils ont une capuche. Si tu veux une photo du "costume"ou des renseignements sur le catalogue, envoie-moi un mp.
Bizzz
babies

Tickybee Ticker

Image hébérgée par hiboox.com
papilotte

Si jamais j'en ai un à

Message par papilotte »

Si jamais j'en ai un à vendre de winnie l'ourson c'est une combinaison mon fils l'a mis qu'une fois et c'est une taille 80. Prix 15.-
Lilypie 1st Birthday Ticker
Lilypie 4th Birthday Ticker
Répondre