quel fréquence bébé.ch
-
quel fréquence bébé.ch
hello j'avais envie de faire un petit sondage sur la fréquence que vous allez sur bb.ch .(jour/ heure)
Moi j'y vais en principe 1x par jour plus ou moin une heure ...
je trouve que c'est déja beaucoup ...
voila merci deja a celle qui joueront le jeu hihi
Moi j'y vais en principe 1x par jour plus ou moin une heure ...
je trouve que c'est déja beaucoup ...
voila merci deja a celle qui joueront le jeu hihi
-
Avant la naissance de
Avant la naissance de bébé.... Ce n'était pas possible de calculé le temps que je passais sur le site!!!!
Comme je le dit souvent je suis drogué de ce site!!!!!
Mais l'ordinateur était tout le temps allumé et il était toujours sur cette page!!!! Donc de temps en temps je rafraichissais les post et donc je voyais ce qui était nouveau!!!!
MAis maintenant depuis mon retour de la mat jeudi dernier.... J'ai peux-être dû y être 1h 1h30 maximum en tout......
MACSOURISVERTE
Comme je le dit souvent je suis drogué de ce site!!!!!
Mais l'ordinateur était tout le temps allumé et il était toujours sur cette page!!!! Donc de temps en temps je rafraichissais les post et donc je voyais ce qui était nouveau!!!!
MAis maintenant depuis mon retour de la mat jeudi dernier.... J'ai peux-être dû y être 1h 1h30 maximum en tout......
MACSOURISVERTE
je viens tous les jours (à
je viens tous les jours (à part si je ne suis pas à la maison) et j'y passe aussi envrion 1h.
Mais je vais aussi souvent sur le tchat donc dès que je rencontre des gens sur le tchat je reste un peu plus longtemps.
C'est cool d'avoir mis ce post je trouve bravo
Mais je vais aussi souvent sur le tchat donc dès que je rencontre des gens sur le tchat je reste un peu plus longtemps.
C'est cool d'avoir mis ce post je trouve bravo
j'ai jamais compté mais je
j'ai jamais compté mais je viens 2-3x par jour et selon le travail, je reste 15-20 (en faisant d'autre chose en arrière plan)...
le soir si j'ai pas les cours je viens faire un tour si l'ordi est libre...
et le w-e, j'ai pas trop le temps...
Louloune
Test + le 13/12/06
1er rendez-vous le 8/01/07 : Cacahuète va bien, son coeur bat tout fort et fait 13mm... Suis tellement contente..
2ème rendez-vous le 12/02/07
le soir si j'ai pas les cours je viens faire un tour si l'ordi est libre...
et le w-e, j'ai pas trop le temps...
Louloune
Test + le 13/12/06
1er rendez-vous le 8/01/07 : Cacahuète va bien, son coeur bat tout fort et fait 13mm... Suis tellement contente..
2ème rendez-vous le 12/02/07
-
pour etre honnete je sais pas!!!
car je suis tjrs connecte avec ce site je pense que meme la nuit quand je dort je doit etre connecte hihi je ne pourrasi le dire exactement.
a>href="http://lilypie.com">
a>href="http://lilypie.com">
Alors moi je dirais 2x 20
Alors moi je dirais 2x 20 minutes... pendant les siestes de ma puce ou le soir quand l'ordi est libre et très rarement le week- end...
J'y viens souvent, je
J'y viens souvent, je travaille sur ordi à la maison et très fréquemment, pour me changer les idées, je fais un petit tour. Même si mes deux moustiques ne sont plus des bébés...
Moi pendant que je bosse,
Moi pendant que je bosse, parfois y'a des attentes (uploader un site), attendre une info d'un client, etc
alors je viens chaque fois que j'ai un moment, et reste 5-10 minutes, environ 10x dans la journée, mais parfois que 5 minutes, et parfois 20.
total env 1h30 - 2h
-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------
-------- Utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
alors je viens chaque fois que j'ai un moment, et reste 5-10 minutes, environ 10x dans la journée, mais parfois que 5 minutes, et parfois 20.
total env 1h30 - 2h
-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------
-------- Utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts