Bonjour à vous toutes!
J'ai un problème qui dure depuis maintenant une semaine et je dois dire que ça commence à m'exaspérer...Mon fils de 9 mois se lève à 5heure le matin! Ca serait correct, si il se lèverait en forme et souriant, mais c'est tout le contraire! En ouvrant les yeux, il se met à hurler! Je le lève et peut passer une heure à pleurer en se promenant et à se frotter les yeux. Tout ce qu'il veut c'est mes bras ou il passe son temps à tirer sur mes pantalons...J'ai essayé de le laisser pleurer en me disant qu'il se rendormirait..aucun succès...de lui donner son biberon...aucun succès, non plus!
C'est triste parce qu'àprès il veut faire sa sieste à 7h30...ensuite l'autre à 11h00 donc rendu là, il ne veut pas diner trop fatiguer...et tout devient décalé donc le soir, il n'est pas endurable...je le couche à 7h30, j'ai eu beau le coucher plus tard, il se lève encore à 5ham...
Avez-vous des conseils ?
Une maman fatiguée de se lever aux petites heures...
5 heure du matin...plus capable !!
Essaie
aussi évent. l'homéopathie sinon je suis aussi à fond pour l'ostéopathie. J'ai lu une fois aussi que les enfants changent de rythme tous les 3 mois jusqu'à ce qu'ils trouvent le leur. Tu ne crois que ça peut aussi être les dents ? S'il pleure pendant 1 heure c'est peut-être aussi que quelque chose le chicane.
Tiens-nous au courant.
Biz
Tiens-nous au courant.
Biz