5 heure du matin...plus capable !!

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
loumaman

5 heure du matin...plus capable !!

Message par loumaman »

Bonjour à vous toutes!
J'ai un problème qui dure depuis maintenant une semaine et je dois dire que ça commence à m'exaspérer...Mon fils de 9 mois se lève à 5heure le matin! Ca serait correct, si il se lèverait en forme et souriant, mais c'est tout le contraire! En ouvrant les yeux, il se met à hurler! Je le lève et peut passer une heure à pleurer en se promenant et à se frotter les yeux. Tout ce qu'il veut c'est mes bras ou il passe son temps à tirer sur mes pantalons...J'ai essayé de le laisser pleurer en me disant qu'il se rendormirait..aucun succès...de lui donner son biberon...aucun succès, non plus!

C'est triste parce qu'àprès il veut faire sa sieste à 7h30...ensuite l'autre à 11h00 donc rendu là, il ne veut pas diner trop fatiguer...et tout devient décalé donc le soir, il n'est pas endurable...je le couche à 7h30, j'ai eu beau le coucher plus tard, il se lève encore à 5ham...

Avez-vous des conseils ?

Une maman fatiguée de se lever aux petites heures...
loumaman

Message par loumaman »

Louloutte

As-tu essayé l'hostéo? je

Message par Louloutte »

As-tu essayé l'hostéo? je te dis ça car une des questions que m'a posé le mien était de savoir si ma fille se levait de bonne humeur le matin. Si c'est pas le cas, il y a peut-être quelque chose qui le "chicane"...
Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker

loumaman

Merci beaucoup pour le

Message par loumaman »

Merci beaucoup pour le conseil, je vais m'informer pour en connaître des bons, je ne connais pas vraiment...
Au Québec, on a moins recours à la médecine naturelle, mais c'est certain que dès aujourd'hui, je vais chercher :)
Loumaman xxx
Lilypie 1st Birthday Ticker

soleil78

Essaie

Message par soleil78 »

aussi évent. l'homéopathie sinon je suis aussi à fond pour l'ostéopathie. J'ai lu une fois aussi que les enfants changent de rythme tous les 3 mois jusqu'à ce qu'ils trouvent le leur. Tu ne crois que ça peut aussi être les dents ? S'il pleure pendant 1 heure c'est peut-être aussi que quelque chose le chicane.

Tiens-nous au courant.

Biz

Répondre