Césarienne ou voie basse ???
cesarienne
cesarienne apres 12h de travail, le bébe ne voulais pas sortir
Jeez
Jeez
-
Voie basse
Voie basse, avec un mimi-épiso et sans péri! vive la baignoire à la mat et les tisanes de grand-mère, j'étais à T+10 et ai échappé de justesse à la provocation. Arrivée à 1h30 à la mat et ma puce est née à 4h35... ce qui m'a le plus étonnée, c'est de voir que la souffrance des contractions disparait complètement pendant les pauses, et que déjà là je l'oubliais!
-
Césarienne après 10 heures
Césarienne après 10 heures de travail : bébé avait deux fois le cordon enroulé autour du cou et était tournée du côté pile au lieu du côté face...
Voie basse avec forceps (et
Voie basse avec forceps (et épisio)
@Aspirine: pourquoi c'estce qui t'attend pour le 2ème?
http://en-attendant-bebe.blogspot.com/
@Aspirine: pourquoi c'estce qui t'attend pour le 2ème?
http://en-attendant-bebe.blogspot.com/
-
Je voulais par VB sans péri
Je voulais par VB sans péri et je sais pas si j'aurais tenu!
J'ai eu 2h de contractions..certaines assez méchantes!
Puis césarienne car bb tête en haut!Mais je regrette pas du tout j'avais pu m'y préparer ça a beaucoup aidé!Du coup je flipe grave à l'idée d'en mettre un au monde moi-même!!!!;-)
Mon Ange est né le 5novembre par césarienne
J'ai eu 2h de contractions..certaines assez méchantes!
Puis césarienne car bb tête en haut!Mais je regrette pas du tout j'avais pu m'y préparer ça a beaucoup aidé!Du coup je flipe grave à l'idée d'en mettre un au monde moi-même!!!!;-)
Mon Ange est né le 5novembre par césarienne
1er accouchement
1er accouchement traumatisant par voie basse, 15h. de contractions intensives, avec péri qui n'a pas fonctionné et forceps à vif, triple déchirure du périnée, mais je le referai (je ne disais pas ça avant lol, mais depuis mon 2ème...).
2ème accouchement par césarienne, 27h de contractions hyper rapprochées, bb trop gros, col qui ne s'ouvrait pas, et je n'espère ne plus jamais avoir à repasser par une césa.
Les 2 fois avec provocation...
Biz :)
cat, 26 ans, maman d'un petit gars de 5 ans et d'un petit poussin né le 06.06.2006.
2ème accouchement par césarienne, 27h de contractions hyper rapprochées, bb trop gros, col qui ne s'ouvrait pas, et je n'espère ne plus jamais avoir à repasser par une césa.
Les 2 fois avec provocation...
Biz :)
cat, 26 ans, maman d'un petit gars de 5 ans et d'un petit poussin né le 06.06.2006.
2 voix basses sans péri. la
2 voix basses sans péri.
la première fois, elle n'a pas marché et la deuxième, j'ai bébé était tellement pressé que pas eu le temps.
Si c'était à recommencer, je le referais d'ailleur sans hésitations.
la première fois, elle n'a pas marché et la deuxième, j'ai bébé était tellement pressé que pas eu le temps.
Si c'était à recommencer, je le referais d'ailleur sans hésitations.