Césarienne ou voie basse ???
-
Césarienne ou voie basse ???
Hello !
Je me posais juste une question....
Il me semble qu'il y a beaucoup d'accouchements qui finissent en césarienne...
Pouvez-vous me dire si vous avez accouché par voie basse ou césarienne ? C'est pour un petit sondage personnel.
Merci !
Je me posais juste une question....
Il me semble qu'il y a beaucoup d'accouchements qui finissent en césarienne...
Pouvez-vous me dire si vous avez accouché par voie basse ou césarienne ? C'est pour un petit sondage personnel.
Merci !
-
-
Césarienne d'urgence, car
Césarienne d'urgence, car enfant prématuré (34 semaines), perte des eaux,provocation , avec stagnation de la dilatation (1 cm. après 26 heures de provoc'...).
2 bébés et 2 voie basse.
2 bébés et 2 voie basse. sans problème et rapide
Césarienne
J'ai accouché par césarienne. J'avais plus beaucoup de liquide amniotique et après simulation de contractions, mon bébé ne les supportait pas. Ils ont décidé de le sortir. Il est né avec 3 semaines d'avance. Il a aujourd'hui 5 1/2 mois et se porte comme un charme.
Voie basse ...
... accompagnée de ventouse, forceps et épisio (et avec une péridurale réduite au stricte minimum ...) Que du bonheur (après coup et après m'être remise physiquement!)
Mais je suis morte de trouille à l'idée d'une césarienne (et malheureusement c'est sûrement ce qui m'attend pour un 2ème ...)
Voili, voilou
Aspi
Mais je suis morte de trouille à l'idée d'une césarienne (et malheureusement c'est sûrement ce qui m'attend pour un 2ème ...)
Voili, voilou
Aspi
-
2 fois par voie basse
2 fois par voie basse.
1ère à terme avec 17h00 de travail, ventouse, déchirure + épisio (elle dormait la miss...)
et 2ème avec presque 1 mois d'avance, en 1h00 à la maison car pas le temps d'aller à l'hôpital :-)
stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 et d'Elouen né le 8 juillet 2006
Tests grossesse et ovulation pour 6.-- et mes autres articles en vente sur Ricardo.ch
1ère à terme avec 17h00 de travail, ventouse, déchirure + épisio (elle dormait la miss...)
et 2ème avec presque 1 mois d'avance, en 1h00 à la maison car pas le temps d'aller à l'hôpital :-)
stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 et d'Elouen né le 8 juillet 2006
Tests grossesse et ovulation pour 6.-- et mes autres articles en vente sur Ricardo.ch
-