est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
J'ai trois Trip Trap....Un peu cher à l'achat (on les a toutes reçues pour la naissance, Noël ou le baptême), mais génial à l'usage. L'enfant est toujours bien assis, et quand il grandit ça évite de dire 100 fois par repas : Tiens-toi comme il faut!!! Mon grand mange encore dessus! Tu peux avoir en option la barre pour petit ou un plateau. ça parait bête d'être en option, mais au 2ème, t'as pas besoin de racheter...Bonne recherche!
perso je te conseille la trip trap elle est top nous en avons une pour chacune de nos filles et c est génial même nous on peut l employer elle est super est évolutive! par contre je te conseille pas d acheter la tablette qui va devant elle s accorde parfaitement à la table, elle est peut être cher mais vraiment super en plus maintenant c est les soldes, ou desfois des modéles d expo on un super prix aussi! A+