Bonjour,
Nous avons reçu une peau de mouton pour notre bébé qui a trois mois maintenant.
Jusqu'à maintenant je n'ai pas osé l'utiliser de peur que ça puisse provoquer des allergies ou autre.
Qu'en pensez-vous ? En avez-vous une également ? Est-ce que vos bébés apprécient ?
Merci pour vos réponses.
Pat77
Peau de mouton
salut Pat77 on a presque le
salut Pat77
on a presque le même pseudo, sûrement le même prénom, mais moi j'ai 7 ans de + que toi :) (et je suis enceinte du 1er)
bon, je n'ai pas d'expérience, mais est-ce que ton enfant a un terrain allergique? des prédispositions?
c'est sûr que ce genre de truc (peau de mouton, tapis, etc) doit être lavable, sinon bonjour les poussières et acariens...
j'espère que tu auras d'autres réponses de mamans qui auront essayé
A+ et redis-nous
--------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
on a presque le même pseudo, sûrement le même prénom, mais moi j'ai 7 ans de + que toi :) (et je suis enceinte du 1er)
bon, je n'ai pas d'expérience, mais est-ce que ton enfant a un terrain allergique? des prédispositions?
c'est sûr que ce genre de truc (peau de mouton, tapis, etc) doit être lavable, sinon bonjour les poussières et acariens...
j'espère que tu auras d'autres réponses de mamans qui auront essayé
A+ et redis-nous
--------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Salut Pat70Effectivement
Salut Pat70
Effectivement j'ai le même prénom. Toute mes félicitations pour ton premier bébé. Moi je suis maman depuis 3 mois et c'est vraiment la plus belle chose au monde !
Ma belle-mère m'a dit que mon mari était allergique à la laine lorsqu'il était bébé, donc peut-être que notre bébé a des risques d'allergies également. En tout cas, je lui ai déjà mis des bonnets en laine et pour l'instant pas de réactions, donc peut-être pas.
J'attends d'autres réponses, on verra.
Bonne journée
Effectivement j'ai le même prénom. Toute mes félicitations pour ton premier bébé. Moi je suis maman depuis 3 mois et c'est vraiment la plus belle chose au monde !
Ma belle-mère m'a dit que mon mari était allergique à la laine lorsqu'il était bébé, donc peut-être que notre bébé a des risques d'allergies également. En tout cas, je lui ai déjà mis des bonnets en laine et pour l'instant pas de réactions, donc peut-être pas.
J'attends d'autres réponses, on verra.
Bonne journée
Salut Noosy,Toi qui t'y
Salut Noosy,
Toi qui t'y connais un peu, avant de l'utiliser, l'as-tu laver à la machine ? Si oui, à combien de degré ?
Toi qui t'y connais un peu, avant de l'utiliser, l'as-tu laver à la machine ? Si oui, à combien de degré ?
Salut j'en ai deux et je les
Salut j'en ai deux et je les utilises avec ma fille et y a jamais eu de souci (elle a la peau sensible) pour les laver c'est marquer de prendre de la lessive spéciale mais elle sent pas très bon je l'ai servi qu'une fois maitenant je les lavent avec ma lessive habituelle plus adoucissant a 30 degrés si possible seule dans la machine et je laisse sécher naturelement en tirant un peu dessus de temps en temps.
C'est pratique et ça tient bien chaud.
Voila pour moi
Votez pour moi merci
http://www.animals-superstars.com/photo-193323.html
C'est pratique et ça tient bien chaud.
Voila pour moi
Votez pour moi merci
http://www.animals-superstars.com/photo-193323.html