Ca y est....
c'est décidé cet été on part à la mer....
J'ai besoin de vos conseils...
on a trouvé 2 logements qui nous correspondent mais:
valras, c'est une maison, pas de piscine, grande terrasse avec bbq
et c'est moins cher .
mais j'ai jamais entendu parler de cet endroit????
cap d'agde, c'est un appart dans résidence, au centre avec piscine
mais pas de terrasse juste un petit balcon,aménagement int. moins pratique.
nos petits auront 25mois et 12 mois...donc je sais pas trop quoi choisir...
qui connait ces stations?
laquelle est plus famillial?
que feriez-vous à notre place?????????
merci d'avance...
cap d'agde ou valras....avec 2 bb
Alors moi aussi connaissant
Alors moi aussi connaissant les 2 endroits, Valras palge sans hésiter. J'y ai été souvent étant enfant avec mes parents et c'est très sympa. Bcp plus familiale que le Cap d'agde qui est très (top à mon avis) grand.
Moi je ne connais pas
le cap-d'agde mais Valras oui. Et vu que tous les jeunes vont au cap pour faire la noce j'aurais tendance à aller plutôt à Valras pour une famille. La plage est immense, très jolie. C'est très sympa, pas la grosse frime. C'est un petit village on peut aller sans problème à pied. Et il n'y a pas de grande route ou les gens roulent comme des fous au bord de la plage.

Nous avons une maison à
Nous avons une maison à Vias et il m'arrive d'aller à Valras car il y a une super place de jeux sur la plage, surtout en hors saison. De plus, c'est bcp plus familial.
Au Cap, c'est très grand et bien pour faire la fête! Et rien ne t'empêche d'aller t'y promener car il y a vraiment bcp de boutiques et d'animation.
chris74
maman de
Au Cap, c'est très grand et bien pour faire la fête! Et rien ne t'empêche d'aller t'y promener car il y a vraiment bcp de boutiques et d'animation.
chris74
maman de

-
Je vais aux deux et les deux
Je vais aux deux et les deux se valent (pour moi)... bye !!!
Supermimine- maman de Typhaine (19/10/2006)
Supermimine- maman de Typhaine (19/10/2006)
valras sans hésiter
nous on connait aussi les deux. l'été passé on est allé à valras avec notre puce de 9 mois, elle était un peu petite pour toutes les activités proposées mais on a trouvé la station super. et bcp d'endroits sont adaptés aux enfants et une super grande plage. par contre on a trouvé cap d'agde mieux pour les gens qui veulent faire la fête que pour les enfants mais c'est une question de goûts.