tout est effacé...
tout est effacé...
hello à toutes...
je n'ai plus du tout de post sur aucun sujet, tout a bugué, et chez vous pareil ????
Grrr...
bonne journée
je n'ai plus du tout de post sur aucun sujet, tout a bugué, et chez vous pareil ????
Grrr...
bonne journée
-
-
hello
moi pareil...
Messages d'erreur et MP effacé...
Messages d'erreur et MP effacé...
Pour moi c'est pareil, y a
Pour moi c'est pareil, y a tout qui bug! Je trouve que ca arrive vraiment souvent sur ce site et c'est vraiment ch...
Mél.
Mél.
-
@ sydneyb
@ sydneyb:
Moi je t'ai envoyé 1 ou 2 MP... tu les a pas recu alors?!
J'ai pas recu tes MP...
bisous
Moi je t'ai envoyé 1 ou 2 MP... tu les a pas recu alors?!
J'ai pas recu tes MP...
bisous
bon, alors moi qui passe par
bon, alors moi qui passe par contributions récentes, j'avais pas réalisé que quand on affiche par forums, y'a rien d'affiché, jusqu'à que je lise ce post.
oui effectivement, ça arrive souvent sur ce site:
- MP c'est fréquent
- la table "recherche" on n'en parle même pas, il n'y a rien d'indexé depuis des mois
- ce qui arrive aujourd'hui, c'est nouveau (rien dans les forums)
c'est parce que Enrique n'a pas encore déménagé le site du serveur (depuis que ça merde = septembre) on ne peut pas lui en vouloir, c'est cher un serveur dédié.
apparement ce serveur foire les fichiers des tables de bases de données et ça provoque ça!
c'est pareil, et ça fait depuis septembre que je me dis qu'on peut perdre le site à tout moment.
je lui envoie un mail...
--------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
oui effectivement, ça arrive souvent sur ce site:
- MP c'est fréquent
- la table "recherche" on n'en parle même pas, il n'y a rien d'indexé depuis des mois
- ce qui arrive aujourd'hui, c'est nouveau (rien dans les forums)
c'est parce que Enrique n'a pas encore déménagé le site du serveur (depuis que ça merde = septembre) on ne peut pas lui en vouloir, c'est cher un serveur dédié.
apparement ce serveur foire les fichiers des tables de bases de données et ça provoque ça!
c'est pareil, et ça fait depuis septembre que je me dis qu'on peut perdre le site à tout moment.
je lui envoie un mail...
--------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Ca marche maintenant ?
Salut,
est ce que ca marche maintenant?
est ce que ca marche maintenant?
-