est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Coucou les filles,
Je viens volontiers aussi, mais ça depend malheureisement de mon etat samedi matin!
Fraisedesbois, met moi entre () sur ta liste. Si je ne me sens vraiment pas bien, je posterai un mot samedi matin et j'enverai de toute façon un sms à Pat.
Biz
J'espere à samedi
Les filles, j'éspère que vous aller réorganiser une de ses brunchs aux printemps, car je serais motivé à faire le déplacement en train... Même si j'ai 2 heures de train.... C'est toujours une belle sortie en perspective...
Bisous
Alors moi je confirme encore que je serai là, et ça vous embête pas si mon chéri vient aussi?
Il doit être bizarre mais ça le tentait bien... :-)
Enfin je vais voir ce qu'il en pense quand je lui dirai qu'il risque d'être le seul mec!! lol
A demain
biz
Absente car ma mère avait des soucis de santé donc j'ai dû aller faire les commissions pour elle, on a appris que le père à mon mari avait peut-être le cancer des intestins ( on a la réponse jeudi) mais les médecins sont septiques et moi j'attends des news d'un examen fait à mon père pour la prostate idem cancerEt en plus de tout ça, j'ai appris que je devrais faire du 80% à mon boulot et pas le choix alors autant vous dire que j'ai le moral dans les chaussettes:-((
Et pour courronner le tout, je n'avais plus internet à la maison donc impossible de vous joindre.
Moi aussi j'ai eu beaucoup de plaisir à vous rencontrer. C'était très sympa et très cool. Très chouette aussi d'être toutes à des stades différents, très intérressant. j'ai appris plein de choses en plus.