Bonsoir
Je vais commencer le lait de vache pour mon p'tit chou qui a 12 mois. Qu'est ce que vous mettez comme céréales avec le lait?
j'utilisais le lait Bimbosan jusqu'à maintenant. Le pédiatre me conseille dorénavant l'ovomatine ou le Jemalt.Merci
lait de vache
Alexis à 9 mois
Le 26 décembre du jour au landemain je lui ai donné du lait de vache non coupé. le matin un bib de 270 avec une dose de céréale Prontosan.
Le soir 4 doses de céréale avec une mesure de lait en poudre qu'il mange à la cuillère et le soir un bib de 270 de lait. Voilà. Depuis ces 6 mois il a les céréales Prontosan et tout roule.
Le soir 4 doses de céréale avec une mesure de lait en poudre qu'il mange à la cuillère et le soir un bib de 270 de lait. Voilà. Depuis ces 6 mois il a les céréales Prontosan et tout roule.
-
Lait de vache
Il existe des compléments au lait entier de Nestlé
Lactoplus (malt, chocomalt, miel) qui vont nickel.
Maintenant certains pédiatres disent qu'il faut couper le lait
de vache et d'autres pensent qu'il ne faut surtout pas le couper .... à toi de voir ....
Biz
Lactoplus (malt, chocomalt, miel) qui vont nickel.
Maintenant certains pédiatres disent qu'il faut couper le lait
de vache et d'autres pensent qu'il ne faut surtout pas le couper .... à toi de voir ....
Biz
merci.alors je vais aussi
merci.alors je vais aussi essayer avec le protonsan vu que je l'utilise déjà avec le lait en poudre.
Je pense pas non plus que je vais le couper avec de l'eau, vu que Noah est un grand mangeur, je me demande si ça serait assez rassasiant..
Trop chou ton bébé!!
Je pense pas non plus que je vais le couper avec de l'eau, vu que Noah est un grand mangeur, je me demande si ça serait assez rassasiant..
Trop chou ton bébé!!