est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Mon fils a 4 ½ mois et je me demandais ce qu'il fallait avoir comme pharmacie de base (genre Dafalgan en cas de fièvre, on m'a aussi parlé d'une solution d'hydratation en cas de diarrhée,…). Avez-vous d'autres suggestions ?
J'ai toujours de l'Arnica pour les bleus et hématomes en cas de chutes. Sinon j'ai également des suppositoires aux huiles essentiels pour les refroidissements.
Du paracétamol (dafalgan, Tylénol, Ben-U-ron... dosage selon le poids du bb..) en suppo, des suppos de Viburcol (douleurs dentaires) et gel Osa, sérum physiologique .. voilà pour l'instant ce que j'ai (la solution de réhydratation en cas de diarrhée je la pense pas trop utile "en urgence"..
Oublie pas de pouvoir le moucher. Ca arrivera de toutes manieres un jour (le mien m'a fait des belles otites du coup). Parait que y a des produits biens pour traiter ca...