@Macsourisverte
AJOURNEMENT DE LA SITUATION
Bonjour tout le monde,
Donc nous sommes allés à la mat' et résultat : RIEN.
Tout va bien, BB se porte comme un charme.
Ma belle-soeur lui a donc posé le monitoring qui a révélé rien d'anormal.
Ensuite le médecin assistant a fait un toucher qui a révélé que le col n'était pas totalement favorable, mais pas totalement défavorable pour le travail. Bref, une réponse à la Normande.
Ensuite, elle a fait une échographie qui montrait que BB trempait son bout de lard dans suffisamment de liquide.
Je dois avouer que le toubib s'est montrée NETTEMENT plus sympathique que ce c.. du lundi. Enfin...
Résultat des courses: MCV est rassurée et détendue.
Finalement, le toubib a demandé si on voulait provoquer l'accouchement. MCV aimerait plutôt que cela se passe selon l'ordre naturel des choses. On attend néanmoins l'avis du gygi à MCV pour connaître la suite des évenements.
Je dois quand même avouer qu'avoir ma belle-soeur présente vers nous était très rassurant.
Donc, la première bataille a été gagnée par BB, il n'a pas encore été délogé. Mais la guerre n'est pas fini, on est à l'affut.
Donc nous sommes allés à la mat' et résultat : RIEN.
Tout va bien, BB se porte comme un charme.
Ma belle-soeur lui a donc posé le monitoring qui a révélé rien d'anormal.
Ensuite le médecin assistant a fait un toucher qui a révélé que le col n'était pas totalement favorable, mais pas totalement défavorable pour le travail. Bref, une réponse à la Normande.
Ensuite, elle a fait une échographie qui montrait que BB trempait son bout de lard dans suffisamment de liquide.
Je dois avouer que le toubib s'est montrée NETTEMENT plus sympathique que ce c.. du lundi. Enfin...
Résultat des courses: MCV est rassurée et détendue.
Finalement, le toubib a demandé si on voulait provoquer l'accouchement. MCV aimerait plutôt que cela se passe selon l'ordre naturel des choses. On attend néanmoins l'avis du gygi à MCV pour connaître la suite des évenements.
Je dois quand même avouer qu'avoir ma belle-soeur présente vers nous était très rassurant.
Donc, la première bataille a été gagnée par BB, il n'a pas encore été délogé. Mais la guerre n'est pas fini, on est à l'affut.
MCV != MSV
MCV != MSV
:)
--------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
:)
--------
Patricia
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
-
-
-
oui, j'avais bien compris
oui, j'avais bien compris que t'étais obnubilé par le Mac
mais il manque quand-même le S de la ptite souris :)
on dit pas "Win-daube" ? ;))
--------
Patricia
mais il manque quand-même le S de la ptite souris :)
on dit pas "Win-daube" ? ;))
--------
Patricia
-
Voilà à toute celle qui on
Voilà à toute celle qui on suivi mon histoire!!!
Je reprend tous les post en arrière pour vous dire que ce matin la maternité à appellé pour me dire que je serais provoqué ce matin!
Mon gynéco en a décidé ainsi et c'est mieux comme ça! Je pense qu'après 9 mois il me connais mieux que tous.... Surtout que je le voyais tous les 15 jours avec ma grossesse à risque!
J'ai juste le temps de prendre une douche.
Prendre un bon petit déjeuner.
Trouver quelqu'un pour garder Emily.
ET Orpheus faire demi-tour de sa route sur Fribourg! ça va il en était seulement à Morat!!!!!
Donc mon mari sera le prochain à vous donnez de nouvelles
Merci à toutes pour votre soutien et je vous dit à dans 1 semaine!
Pleins de bisous
MACSOURISVERTE
Bébé 2 attendu avec impatience depuis le 8 janvier!!!
Je reprend tous les post en arrière pour vous dire que ce matin la maternité à appellé pour me dire que je serais provoqué ce matin!
Mon gynéco en a décidé ainsi et c'est mieux comme ça! Je pense qu'après 9 mois il me connais mieux que tous.... Surtout que je le voyais tous les 15 jours avec ma grossesse à risque!
J'ai juste le temps de prendre une douche.
Prendre un bon petit déjeuner.
Trouver quelqu'un pour garder Emily.
ET Orpheus faire demi-tour de sa route sur Fribourg! ça va il en était seulement à Morat!!!!!
Donc mon mari sera le prochain à vous donnez de nouvelles
Merci à toutes pour votre soutien et je vous dit à dans 1 semaine!
Pleins de bisous
MACSOURISVERTE
Bébé 2 attendu avec impatience depuis le 8 janvier!!!
-
Des nouvelles de Macsourisverte
Bonsoir, Mesdames,
Je profite d'un répit à la maison pour vous donner des nouvelles de Macsourisverte:
Nous sommes donc partis à la mat' ce matin après avoir amené notre bout de chou chez mes parents.
Là-bas, les sages-femmes lui ont placé un premier ovule vers 10H30. Durant l'après-midi, elle a ressenti une seule contraction.
Vers 16H30, rebelote avec un deuxième ovule.
Je viens de recevoir un SMS où elle me dit qu'elle commence à ressentir les douleurs. Je vais donc essayer de dormir un peu, car je crois que la nuit va être courte.
A+
Je profite d'un répit à la maison pour vous donner des nouvelles de Macsourisverte:
Nous sommes donc partis à la mat' ce matin après avoir amené notre bout de chou chez mes parents.
Là-bas, les sages-femmes lui ont placé un premier ovule vers 10H30. Durant l'après-midi, elle a ressenti une seule contraction.
Vers 16H30, rebelote avec un deuxième ovule.
Je viens de recevoir un SMS où elle me dit qu'elle commence à ressentir les douleurs. Je vais donc essayer de dormir un peu, car je crois que la nuit va être courte.
A+
-
Hello Masourisverte
C'est la première fois que j'ai le temps de revenir sur le site et je passe prendre de tes nouvelles. Je pense très fort à toi et je me réjouis de lire de tes nouvelles et de celles de ton bébé qui est certainement lové dans tes bras en ce moment.
Notre petite Chloé est née et on est sur un petit nuage. C'était un accouchement de rêve, tout le monde était super sympa, surtout la sage femme , qui m'a impressionnée et dont je me souviendrais tout le temps j'espère ... une femme magnifique et très gaie! Notre petite bibou est pas mal du tout...Elle est top de chez top!
Je t'embrasse et tout de bon à toute ta famille
Charlie
Heureuse Maman de Chloé née le 8.01.2007
Notre petite Chloé est née et on est sur un petit nuage. C'était un accouchement de rêve, tout le monde était super sympa, surtout la sage femme , qui m'a impressionnée et dont je me souviendrais tout le temps j'espère ... une femme magnifique et très gaie! Notre petite bibou est pas mal du tout...Elle est top de chez top!
Je t'embrasse et tout de bon à toute ta famille
Charlie
Heureuse Maman de Chloé née le 8.01.2007
-
Merci beaucoup à vous
Merci beaucoup à vous tous...
Je fais un passage éclair pour vous dire que je suis de retour à la maison!
Et qu'es ce qu'on est bien à la maison....
Je vais essayé de trouvé le post de mon mari...
Et d'ici peu je vous raconterai ma renconter avec ma puce!
Bisous à toutes
MACSOURISVERTE
Aurelia est arrivée le 13 janvier à 4h05..... Et je vous ferai une jolie signature dés que j'aurais le temps!
Je fais un passage éclair pour vous dire que je suis de retour à la maison!
Et qu'es ce qu'on est bien à la maison....
Je vais essayé de trouvé le post de mon mari...
Et d'ici peu je vous raconterai ma renconter avec ma puce!
Bisous à toutes
MACSOURISVERTE
Aurelia est arrivée le 13 janvier à 4h05..... Et je vous ferai une jolie signature dés que j'aurais le temps!