@Macsourisverte
-
bébé fait de la résistance?
Perso, pour ta copine je pense pas que tu l'ai agressé. Mais je trouve aussi les gens pénibles ils ne se mettent pas à ta place....
Bisous, bisous
mes ventes sur ricardo.ch
et encore ici
A 16 SA bébé pèse 150gr /A 21 SA bébé pèse 400gr
A 29 SA bébé pèse 1kg300/A 33 SA bébé pèse 2kg100
Perso, pour ta copine je pense pas que tu l'ai agressé. Mais je trouve aussi les gens pénibles ils ne se mettent pas à ta place....
Bisous, bisous
mes ventes sur ricardo.ch
et encore ici
A 16 SA bébé pèse 150gr /A 21 SA bébé pèse 400gr
A 29 SA bébé pèse 1kg300/A 33 SA bébé pèse 2kg100
-
Non non je ne me sens pas
Non non je ne me sens pas sous pression ici!
Vous êtes bien cool...
Et surtout vous avez aussi vécu l'attente!
Et puis je ne serais pas obligé de vous répondre si cela me dérangeait!
Merci nana78 de me dire que j'ai répondu juste au sms!
Mon mari aussi m'a dit qu'il ne voit pas ou je l'ai agressée et de m'en foutre!!!
BISOUS
MACSOURISVERTE
Bébé 2 attendu avec impatience depuis le 2 janvier!!!
Vous êtes bien cool...
Et surtout vous avez aussi vécu l'attente!
Et puis je ne serais pas obligé de vous répondre si cela me dérangeait!
Merci nana78 de me dire que j'ai répondu juste au sms!
Mon mari aussi m'a dit qu'il ne voit pas ou je l'ai agressée et de m'en foutre!!!
BISOUS
MACSOURISVERTE
-
Je sais Sianna Mais cette
Je sais Sianna
Mais cette personne c'est tous les jours et même 2 fois par jours pour hier!!!
Et si je ne lui répond pas dans les 10 min, elle croit que je suis parti à la mat!!!
En plus il y a 2 mois elle m'avait dit que l'attente avait été longue pour elle! Alors qu'elle a eu une césarienne programmé 1 semaine avant le terme!!!!
Donc c'est pour ça que je comprend pas sa réaction!!!
Bisous
MACSOURISVERTE
Mais cette personne c'est tous les jours et même 2 fois par jours pour hier!!!
Et si je ne lui répond pas dans les 10 min, elle croit que je suis parti à la mat!!!
En plus il y a 2 mois elle m'avait dit que l'attente avait été longue pour elle! Alors qu'elle a eu une césarienne programmé 1 semaine avant le terme!!!!
Donc c'est pour ça que je comprend pas sa réaction!!!
Bisous
MACSOURISVERTE
-
-
c'est bon à savoir à
c'est bon à savoir à l'avance
je dirai aux gens "en septembre" comme ça, si je suis dans le même cas, aucun risque qu'ils me demandent sans arrêt au début du mois :)
(enfin, à part vous les copinautes du site)
tout de bon MSV + Orpheus!
--------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
je dirai aux gens "en septembre" comme ça, si je suis dans le même cas, aucun risque qu'ils me demandent sans arrêt au début du mois :)
(enfin, à part vous les copinautes du site)
tout de bon MSV + Orpheus!
--------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
-
Et bein ton mari n'a pas eu
Et bein ton mari n'a pas eu besoin de trouvé un endroit spécial pour allé fêté la naissance de bébé!!!!!! mdr!!!
Oui justement je pensais envoyé les sms après la 1ère journée!
Et dans l'express et l'Impartial après ma sortie de la mat!!!
Sinon tu as acouchée le vendredi???
Ma soeur a eu son recort d'accouchement entre le vendredi 7h00 et 16h00 (heure normal ou elle aurait dû finir de bosser). MAis pour finir je crois qu'elle a fini vers 19h!!!!! Et elle a mis je crois 12 bébés au monde!!!!!
MACSOURISVERTE
Oui justement je pensais envoyé les sms après la 1ère journée!
Et dans l'express et l'Impartial après ma sortie de la mat!!!
Sinon tu as acouchée le vendredi???
Ma soeur a eu son recort d'accouchement entre le vendredi 7h00 et 16h00 (heure normal ou elle aurait dû finir de bosser). MAis pour finir je crois qu'elle a fini vers 19h!!!!! Et elle a mis je crois 12 bébés au monde!!!!!
MACSOURISVERTE
-
coucou, Oh, je connais ces
coucou,
Oh, je connais ces SMS et téléphones. Gwendoline est née une semaine après le terme... Pour Ludovic mon gygy a décidé de le sortir une semaine avant par césa car son rythme cardiaque ne lui plaisiat plus. Du coup les gens m'avaient laissé tranquille. Et pour les visites à la mat ce n'était pas trop dur, car ma famille est en Suisse-Allemande et mon mari est fils unique...
Sinon il vont te provoquer ou pas? Mon gygy m'avait dit que pour le deuxième c'était exclu de provoquer vu que j'avais eu une césa à la première...
Courage et gros bisous
stella
Oh, je connais ces SMS et téléphones. Gwendoline est née une semaine après le terme... Pour Ludovic mon gygy a décidé de le sortir une semaine avant par césa car son rythme cardiaque ne lui plaisiat plus. Du coup les gens m'avaient laissé tranquille. Et pour les visites à la mat ce n'était pas trop dur, car ma famille est en Suisse-Allemande et mon mari est fils unique...
Sinon il vont te provoquer ou pas? Mon gygy m'avait dit que pour le deuxième c'était exclu de provoquer vu que j'avais eu une césa à la première...
Courage et gros bisous
stella
Bonjour, bonjour,
Bonjour, bonjour,
Je viens de lire les posts et je constate une chose qui me fait plaisir.
Beaucoup d'entre vous sont d'accord qu'à un moment donné il est bon d'envoyer balader les gens qui nous "pompent l'air".
D'une certaine manière, quand je vois MCV s'énerver sur ces SMS, c'est tout l'énergie destinée à l'accouchement qui est perdue.
Grrr!
N'hésitez pas à envoyer c...r les emmerdeurs(ses). Cela permet de garder la sérénité. C'est tellement plus agréable.
Sinon, je viens de parler à madame, toujours le calme plat...
Je viens de lire les posts et je constate une chose qui me fait plaisir.
Beaucoup d'entre vous sont d'accord qu'à un moment donné il est bon d'envoyer balader les gens qui nous "pompent l'air".
D'une certaine manière, quand je vois MCV s'énerver sur ces SMS, c'est tout l'énergie destinée à l'accouchement qui est perdue.
Grrr!
N'hésitez pas à envoyer c...r les emmerdeurs(ses). Cela permet de garder la sérénité. C'est tellement plus agréable.
Sinon, je viens de parler à madame, toujours le calme plat...
-
Alors c'est qu'il est comme
Alors c'est qu'il est comme Papa!!!! Si il attend la neige....
Mon mari aime le froid et la neige et moi j'aime le chaud. la mer et les palmiers!!!! lol!!!!!
Sinon je pars à la piscine donc n'attendez pas de réponse avant 15-16h.... Je ne serai pas proche d'un ordinateur
Bisous
MACSOURISVERTE
Mon mari aime le froid et la neige et moi j'aime le chaud. la mer et les palmiers!!!! lol!!!!!
Sinon je pars à la piscine donc n'attendez pas de réponse avant 15-16h.... Je ne serai pas proche d'un ordinateur
Bisous
MACSOURISVERTE
-
-