Crèche Little People de Fisher Price

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Pat77

Crèche Little People de Fisher Price

Message par Pat77 »

Bonjour,

Pour toutes celles qui étaient désespérément à la recherche de la fameuse Crèche Little People de Fisher Price pendant les fêtes de Noël, et bien sachez qu'elle est maintenant en solde chez Manor à Genève pour Frs 35.-- au lieu de Frs 54,90. J'y suis allée hier et ils en ont encore pas mal en stock.

Elle est trop jolie, je me réjouis déjà de Noël 2007 pour la mettre sous le sapin et d'avoir le plaisir de voir mon p'tit bou jouer avec.

Bonne année à toutes !

MéliMélo05

A chaux-de-fonds, ils l'ont

Message par MéliMélo05 »

A chaux-de-fonds, ils l'ont à carrefour, par contre elle n'est pas en action...

Je vais aller voir à Manor, car c'est vrai qu'elle est magnifique.

Maya, maman solo du petit Kevin, né par césarienne le 07 janvier 2005 :-)
sandrine1

Moi je l'ai acheté à la

Message par sandrine1 »

Moi je l'ai acheté à la migros à Fribourg mais elle était pas autant chère!! Je l'ai payer 34.--
ptite mama

Coucou, J'ai pu la trouver

Message par ptite mama »

Coucou,

J'ai pu la trouver aux soldes déjà chez Manor Lausanne le 22 décembre à CHF 35.00 le seul petit hic c'est qu'elle avait un défaut elle n'a plus voulu marcher même avec de nouvelles piles alors il me l'ont échangée contre une autre neuve alors me réjouis avec mon fils et bb2 de pouvoir l'utiliser l'année prochaine car elle est vraiment très sympa.

Ptite mama

Lilypie Troisième TickerLilypie Attendre un bébé Ticker
Répondre