Congés officiels pendant congé maternité

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Pat77

Congés officiels pendant congé maternité

Message par Pat77 »

Bonjour, mon fils est né au mois d'octobre et je suis en congé maternité jusqu'au mois de mars.
Je travaille à l'Etat de Genève et je me demandais si les congés officiels de Noël et de Nouvel An comptent avec le congé maternité ou alors ce sont des jours que je devrais normalement pouvoir récupérer à la fin de mon congé ?

Noestef

Hello, Alors, j'en suis

Message par Noestef »

Hello,

Alors, j'en suis sûre, tu ne peux pas récupérer ces jours! C'est bien dommage!

lany

Je confirme, impossible de

Message par lany »

Je confirme, impossible de les récupérer... le congé mat est compté en semaines (16 à Genève) et pas en jours...

Lany

Lilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie Expecting a baby Ticker
SAM3

Certain que non.

Message par SAM3 »

Je travaillais à Genève durant mon congé maternité no2 et mon fils est de novembre...Et les jours entre Noël et Nouvel-an ne sont pas récupérés. Bon congé tout de même! L'Etat de Genève n'est pas le moins généreux...

SAM heureuse maman de 3 p'tits loups!
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie 5ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre