C'est dangereux vous croyez ?
C'est dangereux vous croyez ?
Voilà je vous explique : le lit de ma fille (10 mois) est contre un mur où il y a une prise électrique. En passant le bras entre les barreaux elle arrive à la toucher. Nous avons protéger en mettant un petit cache fait exprès pour.
Mais voilà ça fait plusieurs fois que je surprend ma fille en train de tripoter la prise électrique. Pensez-vous qu'elle serait capable de retirer le cache en plastique ? Est-ce que je devrais déplacer son lit par sécurité ?
Merci de me donner votre avis.
MamPlume
Mais voilà ça fait plusieurs fois que je surprend ma fille en train de tripoter la prise électrique. Pensez-vous qu'elle serait capable de retirer le cache en plastique ? Est-ce que je devrais déplacer son lit par sécurité ?
Merci de me donner votre avis.
MamPlume
Tout dépend du cache-prise.
Tout dépend du cache-prise. J'ai acheté les miens chez Orchestra, pour les enlever, il faut utiliser une sorte de petite clé rouge (que tu gardes à part). Aucun danger que l'enfant l'enlève sans, c'est impossible même pour les parents. Donc, à ta place, j'en changerais au lieu de déplacer le lit.
Lany

Lany

Tu peux aussi changer la
Tu peux aussi changer la prise
Tu trouves dans les bricoloisirs des prises avec une sécurité enfant à l'intérieur de la prise... ( du coup impossible à enlever)
Tout de bon
merichan, maman d'une adorable puce née le 29.08.2004
Tu trouves dans les bricoloisirs des prises avec une sécurité enfant à l'intérieur de la prise... ( du coup impossible à enlever)
Tout de bon
merichan, maman d'une adorable puce née le 29.08.2004