Hello les filles,
Voilà mon chtit coeur d'amour de fiancé est belge et pour le 31 on va aller en belgique présenter notre petite Ciara. nous avons presque 8h de voiture a faire (en temps normal sans Bb.) jusque la tout va bien mais ma question était
Comment habillé ma chipounette pour se très long voyage qui nous attend dans la voiture. en sachant qu'il y aura un peu de chauffage (Car je suis une grde frilleuse) Ciara aura a peine un mois quand nous partirons.
Et savoir comment vous faites pour voyager avec un petit bout d'amour de cet age la...
(Si jamais je n'allete pas la puce )((Dsl d'abuser de votre gentillesse les filles^^' mais vos conseils sont génial))
biz
vivi
Petite question encore...
Salut`! Nous avons fait un
Salut`!
Nous avons fait un voyage en voiture de 1300kms en deux fois avec un bébé de 2mois. Habille-là comme à la maison en ayant sous la main un petit chapeau et une bonne couverture polaire pour la couvrir pendant la route. Il faudra vous arrêter souvent et la sortir de son siège pour la mettre dans la nacelle à plat histoire de ne pas lui fusiller le dos !!!entre ses repas elle va dormir tout le long...pas de soucis ça devrait super bien se passer.....ce qui sera plus difficile l'année prochaine !!! à 1 an ça ne dort plus autant !
Bon voyage
Salut Vivinette! donc elle
Salut Vivinette!
donc elle ne sera sortie de l'hôpital que depuis environ 10 jours?
à mon avis, il serait bien de demander l'avis du pédiatre... j'espère que tout ira bien...
je te souhaite de pouvoir aller présenter ta petite puce à la famille
--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
donc elle ne sera sortie de l'hôpital que depuis environ 10 jours?
à mon avis, il serait bien de demander l'avis du pédiatre... j'espère que tout ira bien...
je te souhaite de pouvoir aller présenter ta petite puce à la famille
--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Mon mari est aussi belge...
Donc je connais bien ces long voyages avec notre puce... Ns partons toujours vers 3-4h du mat pour éviter la circulation. Alors la veille au soir, je la couchais avec un surpyjama au lieu de son sac de couchage comme cela, je pouvais la mettre directement dans son maxi cosy sans trop la réveiller. On s'arrêtait aux heures de ses repas et aussi pour faire le plein d'essence. On profitait de passer par le luxembourg parce qu'ils ont tout un coin bien chauffée pour changer bébé et c'est la que je profitais de l'habiller!!! Je sais que certaines pompes à essence prêtent des chauffes-biberons... Ce que je faisais c'est que je chauffais l'eau très chaude avant de partir et je mettais les bibs dans un sac isotherme et ils restaient à une bonne température...
Voilà j'espère avoit pu t'aider... Si tu d'autres questions, n'hésite pas...
Essais de bébé 2 depuis février 2006
Voilà j'espère avoit pu t'aider... Si tu d'autres questions, n'hésite pas...
Essais de bébé 2 depuis février 2006
A ta place si je devais
A ta place si je devais voyager si longtemps avec un si petit bout de chou je ne le mettrais pas dans un siège voiture mais dans la nacelle de la poussette qui se fixe expressément sur les sièges ainsi bébé restera totalement couché dans une bonne position correcte durant le voyage ... (à l'époque on m'avait dit que le siège bébé/maxi cosi pour un nourrisson c'était gros max 1 heure par jour!). Tu l'habilles normalement dans un pijama très confortable et tu lui mets par dessus une bonne couverture et si jamais un petit bonnet ...
Si ça se trouve ça sera toi la plus éprouvée après ce voyage car tu auras tout juste accouché il y a 1 mois et c'est pas toujours reposant ...
Bon voyage à vous !
Essai BB2 depuis fév.06 - FC juill.06 (12SA) - FC nov.06 (7SA)
Si ça se trouve ça sera toi la plus éprouvée après ce voyage car tu auras tout juste accouché il y a 1 mois et c'est pas toujours reposant ...
Bon voyage à vous !
Essai BB2 depuis fév.06 - FC juill.06 (12SA) - FC nov.06 (7SA)
-
Perso moi pour éviter
Perso moi pour éviter d'avoir trop de souci ......... le premier voyage avec mon fils de 2 mois ou on faisait 1000 km on l'a fait de nuit. Je lui ai donné la tétée et l'ai posé dans sa nacelle. Ensuite on est parti (attaché la nacelle dans la voiture) il était couvert comme normal. L'avantage si tu as une nacelle c'est qu'il dort couché donc tu peux le couvrir etc.
Il se réveillait pour manger je m'arretais sur une air de repos: Je me mettais dans un endroit calme sans trop de lumière, fermait très fort les portes (car j'ai une peur bleu des airs de repos) et dès que c'était fini hop depart. Au cas ou je faisais chauffer le bib dans le chauffe biberon pour voiture que j'avais.
S'il faut le changer tu peux ou dans la voiture ou à l'air de repos ou station service.
Et pour la conduite avec mon mari on échangeait toutes les 2 heures.
LE seul souci à cette solution c'est que le lendemain toi tu es claquée et bébé comme normal en forme mais bon on se repose pendant les vacacnces
Il se réveillait pour manger je m'arretais sur une air de repos: Je me mettais dans un endroit calme sans trop de lumière, fermait très fort les portes (car j'ai une peur bleu des airs de repos) et dès que c'était fini hop depart. Au cas ou je faisais chauffer le bib dans le chauffe biberon pour voiture que j'avais.
S'il faut le changer tu peux ou dans la voiture ou à l'air de repos ou station service.
Et pour la conduite avec mon mari on échangeait toutes les 2 heures.
LE seul souci à cette solution c'est que le lendemain toi tu es claquée et bébé comme normal en forme mais bon on se repose pendant les vacacnces