Mon petit garçon de 13 mois s'est levé avec des petits boutons rouges sur tout le visage. Il n'en a pas ailleurs.
IL a été mal foutu ces derniers jours, mais pas de fièvre...
Avez-vous déjà vu çà?
C'est moche!
Et moi qui voulait faire mes photos pour mes cartes de voeux devant le sapin!
Au secours! Mon fils a des boutons plein la figure!
Coucou! Vérifie qu'il en a
Coucou! Vérifie qu'il en a sur la tete, et le cou... ca peut etre la varicelle dans ce cas, mais ca commence souvent par la tete pis les boutons sont comme des cloques au debut! Si varicelle: pédiatre pr badijon blanc lol!!! Mon fils l'a eu pour son bapteme... Biz''
Palomitas, maman d'Evan, né le 26 juillet 2005
venez participer au forum: www.monbebe.bbfr.net
MOn blog bébé: palomitas.populus.ch
Palomitas, maman d'Evan, né le 26 juillet 2005
venez participer au forum: www.monbebe.bbfr.net
MOn blog bébé: palomitas.populus.ch
-
Dirais aussi. varicelle
... la varicelle! Souvent ils ont des boutons sur le ventre et aussi aux fesses.. Fais seulement attention qu'il ne se gratte pas - risque de laisser traces. Mon fils il a des petits cicatrices sur le ventre depuis la varicelle - en lui donnant le bain le soir les crouttes se sont enlèves tout seul - et voilà...
Sinon va chez le pédiatre - il te donnera 1 truc pour sécher les boutons et des gouttes pour pas que ça le gratte trop.
Votre verdict a l'air d'être unanime...
Mon fils n'a des boutons que sur le visage, dans les oreilles et un peu le cou. Pas sur la tête ni dos, fesses...
On verra encore demain si la liste s'allonge.
Merci à toutes , je vous tiens au courant de l'évolution.
Pensez-vous que je doive aller de toute manière chez le pédiatre si la situation reste la même? Pas + grave à part les boutons.