Ongles sur la région de Sierre

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
petite poule

Ongles sur la région de Sierre

Message par petite poule »

Encore une petite question j'aimerai me faire poser des ongles pour les fêtes de fin d'année. Une idée pour pas trop cher...Je suis dans la région de Sierre
Merci
ophedie

Alors

Message par ophedie »

Moi je vais chez une copine qui a son institut à Montana mais elle prend plus de clientes car trop de boulot ! Sinon ma maman va à Chippis et je connais bien la fille et elle n'a aucun soucis avec ses ongles. Si ca t'intéresse je te donne volontiers l'adresse via mp !

Biz

Tickybee Ticker

Premier rdv le 07.11.2006 à 12h00 : bébé mesure 2.4 cm et son coeur bat à 176 p/m, ouf !
Prochain rdv le 28.11.2006 à 12h15
Acarrupt

salut

Message par Acarrupt »

salut,

moi je suis styliste ongulaire et je te prend volontier, j'habite conthey et j'ai de la place. Si jamais te donne le site (mais il est pas encore tout a fait fini... mais tu y trouvera les prix/prestation et quelques autre info...

http://beautifulnails.ifrance.com/

bizzzzzzzz

Alex, heureuse maman de
Lilypie Baby Ticker
et
Lilypie 1st Birthday Ticker
pustof

hello

Message par pustof »

hello moi je vais à chippis elle a son institut et je suis très satisfaite et elle est pas trop chère .. si jamais tu veux son num pas de probleme par mp ...
salutations
Répondre