Bricolage de Noël avec enfant de 2 ans...

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
bullet

Bricolage de Noël avec enfant de 2 ans...

Message par bullet »

Bonsoir tout le monde,
Voilà je me creuse la tête depuis quelques jours car je ne sais pas quoi faire comme bricolages de noël avec mon petit bonhomme qui a un peu plus de 2 ans...
Je dois en faire pour sa marraine, son parrain et ses 4 grands-parents.
Mais là j'avoue que je sèche complétement... est-ce que vous avez des idées lumineuses à me proposer ?
Merci pour vos propositions et très bonne soirée à toutes !
mamnini

Pâte à sel

Message par mamnini »

Je pense que la pâte à sel avec ton aide ça devrait aller...je te mets un lien pour des idées, tu trouveras peut-être ton bonheur..

http://www.teteamodeler.com/boiteaoutils/creativite/fiche1.asp

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

lorelei

Tu peux aussi lui faire

Message par lorelei »

Tu peux aussi lui faire peindre un cadre en bois et y mettre sa photo à l'intérieur, par exemple.
Pour reprendre l'dée de la pâta à sel, y a un truc sympa à faire c'est mettre l'empreinte de sa main sur une plaque de pâte à sel, la faire sécher, peindre l'intérieur de l'empreinte et mettre une accroche au verso pour la suspendre à un mur.
Sinon y a l'idée de la boîte à bijoux qu'il peux décorer lui-même en collant des strass, formes en feutrine etc.

href="http://lilypie.com">Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
pruna

Hello Avec ma fille qui a eu

Message par pruna »

Hello

Avec ma fille qui a eu deux ans au mois de septembre j'ai acheter des boîtes en carton en forme de sapin que j'ai peint avec elle puis on a coller des ponpon dessus et finalement au mois de décembre on va faire biscuit puis j'emballer le tout dans un papier transparent et voilà. Autrement l'année passée on a fait une jolie photo et peint un cadre avec la peinture à doigt.

bullet

MERCI A TOUTES

Message par bullet »

Merci à toutes pour vos chouettes idées ! Demain je file au rayon bricolage !
Bonne nuit !

Lilypie Troisième Ticker

Lilypie Premier anniversaire Ticker
Répondre