Introduction lait entier

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
naromi

Introduction lait entier

Message par naromi »

Bonjour les filles!
Comment avez-vous introduit le lait de vache pour vos petits, à quel âge, et que mettez-vous comme complément dans le lait?
Merci de votre aide!
Bisous
Natoo
jeune-maman

moi j ai donner du lait de

Message par jeune-maman »

moi j ai donner du lait de vache à ma puce à 12 mois, apres le feu vert du pédiatre. je met des céréales (blédina) dedant, mais bien sur tu peux mettre n importe qu elle marque (attention au chocolat qui est super lourd)
moi je l ai introduit du jour au lendemain et elle na meme pas vu la différence

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
http://emma0905.skyblog.com

http://onglerieetrefemme.blog4ever.com/
mamnini

coucou

Message par mamnini »

J'ai commencé à 9 mois, le lait entier coupé avec de l'eau, complémenté avec du bimbo choc ou Lactoplus choc le matin et miel le soir, pour les céréales je change de temps en temps, mon fils supporte tout alors je lui change un peu les goûts. J'ai commencé à 11 mois le lait entier non coupé et avec du junior Drink choc et vanille...Pour l'âge c'est sur conseil de mon pédiatre aussi..comme quoi pas un ne dit pareil..lol
Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

mounette283

Alors moi des 10 mois lait

Message par mounette283 »

Alors moi des 10 mois lait entier avec du miludrink
biz

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
wally

Mon pédiatre m'a conseillé

Message par wally »

Mon pédiatre m'a conseillé d'attendre 13 mois pour le lait coupé avec de l'eau..., complété avec du Lactoplus... Au miel il adorait!

Tickybee Ticker
lorelei

A 12 mois j'ai donné du

Message par lorelei »

A 12 mois j'ai donné du lait coupé à l'eau avec lactoplus au malt. Mais j'alterne encore avec le milumilk. Par contre ce n'est pas du lait entier mais du drink comme toute la famille. Comme elle est bien rondouillette et prend des sérés, je ne me fais pas de soucis.

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
sylki

lait de vache

Message par sylki »

j'ai commencé à donner du lait de vache à mon fils à 6 mois et tout c'est bien passé
Répondre