Je viens d'acheter ma poussette et le couffin est en nylon donc je dois mettre qqch au fond.
J'ai pensé a une peau de mouton.
Est-ce que c'est bien? Mieux qu'une couverture?
Merci de me faire partager votre experience! :-)
Peau de mouton
-
Hello, Quand j’ai vu ton
Hello,
Quand j’ai vu ton post, je n’ai pas pu m’empêcher, car il n’y a pas deux jours, on rigolait avec ma mère car elle voulait me donner la peau de mouton « de mon petit frère » (devenu grand) et franchement, lui il l’a traînée partout « sa peau » on l’a mettait dans la poussette, en couverture sur le sol, dans son lit (quand il était + grand) bref elle était devenue un vrai « doudou »
Alors, en fait on c’est dit que je ne la prendrais pas et qu’on en achèterait une pour mon bébé.
en tout cas très bonne expériance "la peau"
bon dimanche
Quand j’ai vu ton post, je n’ai pas pu m’empêcher, car il n’y a pas deux jours, on rigolait avec ma mère car elle voulait me donner la peau de mouton « de mon petit frère » (devenu grand) et franchement, lui il l’a traînée partout « sa peau » on l’a mettait dans la poussette, en couverture sur le sol, dans son lit (quand il était + grand) bref elle était devenue un vrai « doudou »
Alors, en fait on c’est dit que je ne la prendrais pas et qu’on en achèterait une pour mon bébé.
en tout cas très bonne expériance "la peau"
bon dimanche
bonjour, Je peux en trouver
bonjour,
Je peux en trouver une qui fait sac de couchage où ?
Je peux en trouver une qui fait sac de couchage où ?
Tu l'a acheté où ta peau
Tu l'a acheté où ta peau d'agneau ???...car chez Manor c'est du syntétique...
Et je suis vraiment intéressée à en acheter une, surtout que les jours froids, voire gelés approchent...
Merci
Et je suis vraiment intéressée à en acheter une, surtout que les jours froids, voire gelés approchent...
Merci