Enfin la vérité sur les vaccins !

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Mamara

Je n'aime pas du tout que ce

Message par Mamara »

Je n'aime pas du tout que ce soit pour la santé, la politique ou autre qu'on essaie de nous convaincre par la peur. Je suis dans le médical, et je connais les effets du tétanos, j'ai vu des enfants souffrir de méningite et jamais je ne souhaiterais imposer ces souffrances à mes enfants, cela est ma décision personnelle; si d'autres personnes sont d'avis contraire, elles peuvent prendre les risques qu'elles souhaitent. Je suis consciente qu'il peut y avoir des risques en vaccinant mes enfants, mais ces risques sont à mon avis moindre que les pathologies que l'on peut éviter par la vaccination.
Sylvie, maman de Yannis , Elias et Selma.
Crapy

Débat

Message par Crapy »

Bonsoir,
J'ai dû louper le débat que vous évoquer toutes. J'ai recherché sous le titre donné par Lison, mais n'ai rien trouvé.
Ca m'intéresserait car je suis toujours dans le doute quant à ces vaccins.
Pour l'instant, mon fils de 14 mois n'a été vacciné que contre le tétanos. C'est son pédiatre qui me pousse à ne pas le vacciner davantage, mais comme j'ai rdv mardi, j'aimerais me faire une opinion définitive sur le sujet. Merci de m'éclairer.
Crapy
Lilypie Deuxième PicLilypie Deuxième Ticker
Crapy

j'ai trouvé

Message par Crapy »

Je viens de trouver sous "santé".
Il est moyen le moteur de recherche.

Merci et belle soirée, je vais lire les 71 messages et me faire une idée...
Crapy
Palomitas

Tout ce que ce post ma fait

Message par Palomitas »

Tout ce que ce post ma fait c'est me foutre une trouille...

Palomitas, maman d'Evan, né le 26 juillet 2005
venez participer au forum: www.monbebe.bbfr.net
Répondre