Nostalgie

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
teddychou

Nostalgie

Message par teddychou »

Mon fils a eu 8ans aujourd'hui...'y crois pas déjà 8ans que j'ai accouché j'essaye de me rappeler c'est moment là...mais ça devient flous je confonds avec mon 2ème garçons...haaaaaa nostalgie.....

Les filles essaye de vous remémorer souvent c'est moment là, même si vous avez beaucoup souffert on oublie trop vite!! et le temps passe trop vite ... Bouuuuuuuu

Voilà un petit coup de bluzzzz

A+

Bisous
selma1009

Joyeux anniversaire pour ton

Message par selma1009 »

Joyeux anniversaire pour ton fiston teddychou...à 8 ans c'est déjà un petit bonhomme..c'est vrai que le temps passe vite..et à chaque fois que j'en prend conscience en regardant les progrès que fait ma fille je me dis il faut que je profite plus de l'instant présent...Bonne soirée
Répondre