Sortie au signal de bougy
Sortie au signal de bougy
Pour les mamans qui étaient présentes le 20 juin dernier au signal de bougy ce serait sympa de se revoir. Et celle qui ont accouché entre-temps et veulent se joindre à nous.... Je suis dispo les lundis et mercredis. A bientôt
-
On se joint volontier à vous
C'est une super idée, et c'est avec plaisir que l'on se joint à vous. Pour nous le jour est égal.
Blog : Kangounette.blog4ever.com

Blog : Kangounette.blog4ever.com
Voilà, voilà, désolée
Voilà, voilà, désolée ça fait qq jours que je ne suis pas venue sur le site. nous sommes partis en valais, je vous adore mais j'aime encore mieux partir...... Alors je propose le 15, 22 ou 29 novembre. Je sais toujours pas où. Je pensais évent. à une petite croque chez Ikea, à voir..... Pour Kitty2003 on doit pas parler de la même sortie, nous c'était les mamans de début 2006 et on s'était vu au mois de juin mais tu peux te joindre à nous. on habite toutes ou presque entre nyon et lausanne alors on ne veut pas aller trop loin non plus......

-
Hello !! je bosse les
Hello !!
je bosse les mercredis proposés... snifff mais vu que personne n'a donné de réponse, pourrions nous fixer la rencontre au mercredi 6 décembre ??? on pourrait peut être remettre un post pour les mamans de début 2006, qu'en penses-tu véro ?
à tout tout bientôt, bissous à toi et à Maud
Soso-Manon
maman d'une petite princesse: Léa ! née le 23 février

bientôt 2 ans de bonheur....
je bosse les mercredis proposés... snifff mais vu que personne n'a donné de réponse, pourrions nous fixer la rencontre au mercredi 6 décembre ??? on pourrait peut être remettre un post pour les mamans de début 2006, qu'en penses-tu véro ?
à tout tout bientôt, bissous à toi et à Maud
Soso-Manon
maman d'une petite princesse: Léa ! née le 23 février

bientôt 2 ans de bonheur....