Sortie au signal de bougy

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Véro

Sortie au signal de bougy

Message par Véro »

Pour les mamans qui étaient présentes le 20 juin dernier au signal de bougy ce serait sympa de se revoir. Et celle qui ont accouché entre-temps et veulent se joindre à nous.... Je suis dispo les lundis et mercredis. A bientôt
Soso-Manon

quelle excellente idée,

Message par Soso-Manon »

quelle excellente idée, véro !!! nous aussi on est partante, plutôt un mercredi. bisous à toi et à Maud.

Soso-Manon
maman d'une petite princesse: Léa ! née le 23 février
Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker

Daisypath Ticker
bientôt 2 ans de bonheur....
kitty2003

Oui...

Message par kitty2003 »

... j'ai mis un post hier pour ca d'ailleurs car moi j'étais pas venue... mais j'habite en valais donc si possible pas trop trop loin hi hi... moi je suis dispo tous les jours pratiquement jusqu'au 29 décembre!

kitty

http://louan06.monbebeblog.com
http://kitty2003.skyblog.com
Véro

Va pour un mercredi. Suis

Message par Véro »

Va pour un mercredi. Suis libre depuis le 8 novembre. Y a personne d'autre? par contre je sais pas où, le signal ça ferme ce week-end.
J'attends vos propositions.

Lilypie Premier anniversaire Ticker
pyle

On se joint volontier à vous

Message par pyle »

C'est une super idée, et c'est avec plaisir que l'on se joint à vous. Pour nous le jour est égal.
baby development

Blog : Kangounette.blog4ever.com
Véro

Voilà, voilà, désolée

Message par Véro »

Voilà, voilà, désolée ça fait qq jours que je ne suis pas venue sur le site. nous sommes partis en valais, je vous adore mais j'aime encore mieux partir...... Alors je propose le 15, 22 ou 29 novembre. Je sais toujours pas où. Je pensais évent. à une petite croque chez Ikea, à voir..... Pour Kitty2003 on doit pas parler de la même sortie, nous c'était les mamans de début 2006 et on s'était vu au mois de juin mais tu peux te joindre à nous. on habite toutes ou presque entre nyon et lausanne alors on ne veut pas aller trop loin non plus......

Véro

Message par Véro »

Soso-Manon

Hello !! je bosse les

Message par Soso-Manon »

Hello !!

je bosse les mercredis proposés... snifff mais vu que personne n'a donné de réponse, pourrions nous fixer la rencontre au mercredi 6 décembre ??? on pourrait peut être remettre un post pour les mamans de début 2006, qu'en penses-tu véro ?
à tout tout bientôt, bissous à toi et à Maud

Soso-Manon
maman d'une petite princesse: Léa ! née le 23 février

Daisypath Ticker
bientôt 2 ans de bonheur....
Véro

Exellente idée... Et si y a

Message par Véro »

Exellente idée... Et si y a toujours personne on se fera une sortie les 2 (enfin les 4) Je reserve le mercredi 6 décembre.
Elle est super sympa ta nouvelle photo de léa.
Bisous.

Répondre