est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
je vais découvrir ce plat samedi vers Martigny, je vous en dirais plus la semaine prochaine...Effectivement, j'ai entendu parlé de resto à Veytroz comme quoi c'est excellent et à gogo...
Bon app. !
Capu888 je vais essayer ta technique !!! Cela me semble pas mal du tout !
Moi je les mets fendues directement dans la plaque avec un peu d'eau dans le fond et un bol plein pour qu'il y ait assez d'humidité et qu'elles ne sèchent pas. MAis les tremper avant je n'ai pas encore essayé et cela me semble une ttb solution !
On verra ça samedi....
miam miam
J'en ai vu à Migros de Vevey.............
si cela tente encore quelqu'un.......... le temps est parfait pour la brisolée !!!!
Pan, tu les cuits combien de temps sur le four à raclette ?!?!?
Bon w-e !
bin environ 15 minutes, mais il faut les retourner de temps en temps. Et vers la fin il faut en sortir une pour la goûter. Si elles sont un peu sèches, on peut sprayer de l'eau dessus et mettre un "couvercle" pour les couvrir, pour cela j'utilise une plaque à gâteau ronde.
Bon appétit!
Pan
On va la manger demain a Fully... merci pour l'info, je suis allée voir sur leur site. Par contre faut que je vous raconte un truc j'ai appelé un resto pour réservé, j'ai du demander 4 fois si ils étaient ouvert le dimanche et aprèès pour le prix, la nana ne savait pas répondre elle me dit faut regarder avec la carte ça dépend ce que vous manger, franchement ça donnais pas envie. Du coup j'ai dit qu'on allais réfléchir et j'ai appelé un autre endroit pour 23 fr par personne a gogo, on verra ce que ça donne, en tout cas ça a l'air bien plus sérieux.
Pour le café du Tilleul a martigny j'ai appelé le 111 elle m'a dit qu'il n'y avait rien sou ce nom là. Pour Sion, Vétroz et alentour on ira quand j'irai voir ma maman et on va profiter pour aller au comptoir de Martigny.. Merci a toutes en tout cas pour toutes vos adresses qui m'ont bien servi
pour ma part, j'ai adoré, je l'ai mangée hier, dans un resto appelé le "coucou"dans un blaide entre Martigny et La Balme...DELICIEUX.
Je l'ai refaite chez moi ce soir, mais il me manquait la moitié des victuailles, mais c'était quand même bon, avec un bon vin pour l'accompagner, un délice....
A votre tour de la faire....
Bonne soirée...
eh ben ,moi je ne la connaissais pas, mais étant inconditionellement amoureuse du Valais, je vais courir à la Migros chercher des châtaignes lundi ..et vous savez quoi??eh ben on va essayer à la maison. Je serai en Valais mi-oct. et j'irai essayer dans un de vos restos..merci pour les recettes et les adresses...........youpii.
Et bien résultat très très bon... c'était au café de Fully les châtaignes au feu de bois étaient un délice. Pour le fromage il n'y a que 5 sortes mais franchement ça allait très bien il n'y avait que du lard comme viande froide mais ça ne m'a pas déranger... ça évitait de me faire envie et des raisins, pommes et poire pour 23.- par personne a gogo. Nous avons été bien servi c'étais super et je n'ai pas trouvé si cher que ça alors, avis au amateurs si ça les intéresse et bon appétit
On va manger la brisolée dimanche avec une bande de copains et nous serons deux femmes enceintes.. Je me demandais si tu avais quand même mangé le fromage et le lard? Ou seulement les fruits..?
Merci pour ta réponse.
ZAZOULOLA
Alors vendredi apres le mariage civil on est alle mange la brisolee au Chateau de la Soie a Saviese. La royale est a 20.- et c'était très bon est bien servi!