Je recherche autres jeunes ou futures jeunes mamans
Je recherche autres jeunes ou futures jeunes mamans
Hello a toutes...
Je suis une jeune maman... J'ai 23 ans et je recherche des personnes pour discuter et ce rencontrer avec les enfants...
J'attends vos réponses avec impatience..
Biz a toutes
Je suis une jeune maman... J'ai 23 ans et je recherche des personnes pour discuter et ce rencontrer avec les enfants...
J'attends vos réponses avec impatience..
Biz a toutes
-
-
Salut...
Salut,
Je suis une jeune maman de 24 ans, j'ai un p'tit filou de 3 mois et demi qui ilumine mes journées. J'habite Bienne, si tu veux envoie moi un MP...
A bientôt
La p'tite puce, maman de Lucas né le 22 juin 2006.
Je suis une jeune maman de 24 ans, j'ai un p'tit filou de 3 mois et demi qui ilumine mes journées. J'habite Bienne, si tu veux envoie moi un MP...
A bientôt
La p'tite puce, maman de Lucas né le 22 juin 2006.
Salut, J'ai 24 ans et je
Salut,
J'ai 24 ans et je suis l'heureuse maman d'une petite puce de 14 mois.
J'habite dans la région de Nyon.
Au plaisir de faire ta connaissance.
Claudia maman de petite cocotte d'amour.
J'ai 24 ans et je suis l'heureuse maman d'une petite puce de 14 mois.
J'habite dans la région de Nyon.
Au plaisir de faire ta connaissance.
Claudia maman de petite cocotte d'amour.
Salut.... J'ai 23 ans, je
Salut....
J'ai 23 ans, je viens du Valais et suis enceinte de 35SA alors si tu veux discuter... hésite pas.
Bisous
a href="http://www.tickybee.com">
J'ai 23 ans, je viens du Valais et suis enceinte de 35SA alors si tu veux discuter... hésite pas.
Bisous
a href="http://www.tickybee.com">
Hello, j'ai 23 ans
Hello, j'ai 23 ans et je suis maman de deux petits anges qui ont 6ans et deux semaines.
A bientôt.
Mayana maman de Raphaël 16.06.2000 & Mickaël 15.09.2006
A bientôt.
Mayana maman de Raphaël 16.06.2000 & Mickaël 15.09.2006
coucouj'ai depuis peu 23
coucou
j'ai depuis peu 23 ans et j'attends mon petit 3ème... je suis de lausanne!
Maman d'une fée née en été 2002,d'un lutin né en hiver 2004 et de x ou y pour début Mai 2007!!!
j'ai depuis peu 23 ans et j'attends mon petit 3ème... je suis de lausanne!
Maman d'une fée née en été 2002,d'un lutin né en hiver 2004 et de x ou y pour début Mai 2007!!!
Moi j'ai 32 ans avec une
Moi j'ai 32 ans avec une poulette de bientôt 15 mois....je viens de Nyon....je suis nouvelle sur le site et j'avoue être un peu perdue...;-)
Moi aussi
j'ai 24 ans, mais enceinte que de 5SA, j'habite à sion
Je pensais aussi être toute jeune, mais c'est parce que tous mes amis sont encore à l'uni et ne veulent pas d'enfant avant...30-35 ans.
Moi j'ai toujours voulu en avoir vers 25 ans alors c'est parfait.
si quelqu'un veut me rencontrer, je ne travaille presque pas alors suis libre assez souvent.
Je pensais aussi être toute jeune, mais c'est parce que tous mes amis sont encore à l'uni et ne veulent pas d'enfant avant...30-35 ans.
Moi j'ai toujours voulu en avoir vers 25 ans alors c'est parfait.
si quelqu'un veut me rencontrer, je ne travaille presque pas alors suis libre assez souvent.