Maman d'anges...???

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
pupuce1705

Maman d'anges...???

Message par pupuce1705 »

C'est peut-être une question toute bête mais comment faites-vous pour ne pas dire à tout le monde qu'il existe un enfant de plus dans votre coeur et qui est déjà dans les étoiles,parce que c'est déjà assez douloureux comme cela....

Je m'explique: Des fois les gens me demandent si les jumeaux sont les premiers ? si j'ai d'autres enfants...J'ai envie de répondre: OUI il y a Océane et elle est dans ma vie... mais je ne veux pas en parler à tout le monde.

Que dites-vous dans ces cas-là ?

Merci d'éclairer un peu ma lanterne !
pupuce1705

Message par pupuce1705 »

Lilypie Deuxième Ticker

Lilypie de 6 à 18 Ticker
supermimine

Si j'étais toi (mais je ne

Message par supermimine »

Si j'étais toi (mais je ne le suis pas...), je dirai parfois oui, et c'est tout et je changerai de sujet quand on te pose cette question, car certaines personnes vont après te poser 1000 questions dont certaines seront peut-être lourdes et mal placées et dans ce cas à chaque fois tu revivras ces moments douloureux... je pense que beaucoup de personnes qui demandent si ce sont des premiers, se fichent un peu de la réponse... c'est histoire de parler (pas toutes mais beaucoup). Tes proches et les personnes à qui tu le sens tu peux leur dire qu'ils ont une petite soeur partit au ciel trop tôt... voilà en tout cas mon avis... passes une douce journée... Supermimine

pregnancy
Cherieibou

c est vraiment un dilemne .

Message par Cherieibou »

c est vraiment un dilemne . tu ne peux pas dire qu ils sont les 1ers du moment qu il y a Oceane qui est ton enfant meme si elle est au ciel . ceci n empeche pas dans ton coeur et ton ame de te sentir maman de 3 enfants . la mort nous prend nos etres chers ceci ne veut pas dire qu ils n existent plus .
a certains tu peux dire que tu as perdu la 1ere Oceane et pour les autres "on peut dire" une expression du genre . je suis desolee je ne peux pas te donner une reponse exacte car c est pas facile . J ai fait une fc et la digere toujours mal . Du courage et dis toi que ce qui compte c est l amour que tu as envers tes enfants .

Lilypie Expecting a baby Ticker

Lilypie 3rd Birthday Ticker
poussinette78

Coucou... Je te comprends

Message par poussinette78 »

Coucou...
Je te comprends très bien... Comme tu peux le voir dans ma signature je suis aussi maman d'un Ange qui est parti à l'âge de 3 mois. ça m'est très difficile de dire que Mathieu est mon 2ème enfant à certaines personnes car j'ai pas envie d'expliquer 10ooo fois la même chose. En même temps je déteste ne pas le dire car il est et restera à tout jamais mon fils aîné. En réalité je le dis quand je lie des amitiés sincères. A ce moment ça me fait un bien fou d'en parler.
Si tu veux en parler y'a pas de souci... tu peux m'envoyer un mp...
Bises
Poussinette78

Maman de
Tickybee Ticker
et d'un Ange Jérémy parti en février 2001
En essai BB3 depuis octobre 2005
poussinette78

Je vois maintenant qu'un de

Message par poussinette78 »

Je vois maintenant qu'un de tes fils s'appelle aussi Mathieu... ;-)
Maman de
Tickybee Ticker
et d'un Ange Jérémy parti en février 2001
En essai BB3 depuis octobre 2005
Répondre